Topic de grasdubide4 :

[SCREEN] [FILLE] Une 9/10 m'embrouille par MESSAGE, je REPONDS what ?

Supprimé
contexte: une meuf à qui je parle et pour qui j'ai des sentiments montre aucuns signes d'intérêt par message
(mets des heures à répondre, voir des fois le lendemain alors que je la vois en ligne) alors que je réponds dans les 5, voir 10min max comme la bonne serpillière que je suis
je décide finalement de lui lacher un vu parce que flemme d'être une serpillière
et ellent s'OFFUSQUENT je reponds quoient ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612993528-pied.png
Tu lui dis pardon tu lui lick les feetent et tu deviens son soumis jusqu'à ta mort
Ma réponse est sérieuse
Le detends toi wesh est parfait, le reste te fait passer pour un soumis brisé
Tu la relaisses en vu pour avoir répondu en 24h alors qu'elle est h24 sur son tél
Nous on veut la photo des iep de sa copine
Soit tu lui laisses un vu soit tu lui demande pourquoi elle s'énerve
Réponds pas khey, ça l'a rendra fou :rire:

Le 10 février 2021 à 22:52:50 KebabOignon a écrit :
Le detends toi wesh est parfait, le reste te fait passer pour un soumis brisé

this

ou bien tu lui dis exactement la même chose en ressortant son message :rire:
"Pourquoi tu t'énerves ? je suis pas toujours sur mon téléphone"
Bordel l'auteur ce soumis qui a prit le délire des feet trop à cœur et qui parle de feet comme si c'était normal à toutes les meufs qu'il voit

Le 10 février 2021 à 22:54:52 AllerForniquer a écrit :
Bordel l'auteur ce soumis qui a prit le délire des feet trop à cœur et qui parle de feet comme si c'était normal à toutes les meufs qu'il voit

y a un contexte crois moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612993980-132042019-1140606156376819-8107320419046459156-n.png

Vu sa réponse elle a pas l'air si désintéressée que ça, on aurait presque envie de la croire quand elle dit qu'elle calcul pas son téléphone
Tu lui réponds que toi non plus t'es pas tout le temps sur ton tél et c'est réglé cucky
"Calme toi y a rien, j'ai des trucs à faire comme tout le monde, toi y compris"

Réponds lui avec son propre message khey :

""Tu fais la tête parce que j'ai mis du temps à répondre ? Tu sais c'est pas personnel hein""

:rire: :rire:

C'est quelle couleur tes messages ?
Lâche un vu encore khey, si elle répond pas elle n’est pas intéressée, croit moi je les connais les fameuses « je prend du temps pour répondre avec tout le monde », quand y’a une bite qui les intéresse elles prennent jamais plus d’une journée croit moi :)

Données du topic

Auteur
grasdubide4
Date de création
10 février 2021 à 22:50:37
Date de suppression
10 février 2021 à 23:46:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 336