Topic de lucky-guy :

La plus forte entre Wanda et Cpt Marvel ?

  • 1

Le réalisateur dit que pour lui c'est Wanda. Qu'elle allait tuer Thanos (sans le Gant) si il n'avait pas bombardé le terrain pendant la bataille de Endgame.

Mais je doute qu'elle soit plus forte que Captain Marvel quand même :(
Cette dernière résiste sans problème à Thanos (avec le Gant) avant de se prendre une droite concentrée à la pierre du pouvoir.

Comme on n'aura probablement jamais de combat à mort entre elle deux, élisons la plus forte.

Captain Marvel n'a aucun charisme comparé à Wanda.

Ce sera Wanda pour moi :oui:

Wanda c'est un héros du Wakanda ? Tellement longtemps que je ne suis plus ce genre de truc

Wanda peut alterner la réalité / la modifier, donc elle peut théoriquement juste supprimer Captain marvel sans qu'elle puisse rien n'y faire

Wanda est juste une des X-men les plus pété de tout les comics

Les deux sont merdique .
Captain Marvel c'est pris une PLS astral par Malicia des X-Men.
Wanda c'est un perso secondaire à la base .

Le 11 février 2021 à 13:03:37 Rhadamanthys21 a écrit :
Wanda c'est un héros du Wakanda ? Tellement longtemps que je ne suis plus ce genre de truc

Sorcière rouge elle vient de Sokovie :(

Le 11 février 2021 à 13:04:45 Palion a écrit :
Wanda peut alterner la réalité / la modifier, donc elle peut théoriquement juste supprimer Captain marvel sans qu'elle puisse rien n'y faire

Wanda est juste une des X-men les plus pété de tout les comics

Jean est au dessus :(

Captain Marvel est le charisme d'une huître, Elle est hautaine méprisable, over powered
Wanda >>>
pas vu ces films de merde
Les X-mens gagnent Jean détruit la Justice league et les avengers les yeux fermés
Franchement j'aime vraiment pas captain Marvel

Oui mais là question c’est pas « qui préférez vous » c’est qui est la plus forte objectivement.

Le 11 février 2021 à 13:04:45 Palion a écrit :
Wanda peut alterner la réalité / la modifier, donc elle peut théoriquement juste supprimer Captain marvel sans qu'elle puisse rien n'y faire

Wanda est juste une des X-men les plus pété de tout les comics

Meilleur argument du topic pour l’instant.

Wanda, plus forte, plus de charisme

(Et surtout plus bonne :noel:)

Nan en vrai comme dit plus haut, elle contrôle la réalité, donc à partir de la, elle sait qui elle veut (+-) :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
lucky-guy
Date de création
11 février 2021 à 13:01:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246