Topic de MnculeUnEodo :

L'argent numérique va supprimer le travail non déclaré

Ca sent la révolution quand on y pense. :(
Imaginez quand ils vont mettre en place l'argent numérique en supprimant l'argent papier. Tous les emplois non déclarés vont se retrouver à sec d'un seul coup. :ouch:

Comment ça va se passer ? :peur:

Le 05 février 2021 à 13:32:28 BearnaisDeter a écrit :
Par virement

Par virement ça implique que tous les flux d'argent illégaux non déclarés vont être mis au jour. :peur:
Donc si c'est taxé comme il se doit, beaucoup de secteurs vont couler instantanément car ils ne seront plus rentables du tout.

Par virement

Oui, mais comment tu justifies ca vis à vis de ta banque ?

qui te dit que le fiduciaire va disparaitre ?

Le 05 février 2021 à 13:33:36 MnculeUnEodo a écrit :

Par virement

Par virement ça implique que tous les flux d'argent illégaux non déclarés vont être mis au jour. :peur:
Donc si c'est taxé comme il se doit, beaucoup de secteurs vont couler instantanément car ils ne seront plus rentables du tout.

Bah si c'est 2000€ par moi ok c'est compliqué

Mais perso je travaille au black pour 4k€ par an environ, et je suis payé uniquement par virement et ça passe tranquille

Le 05 février 2021 à 13:35:15 BearnaisDeter a écrit :

Le 05 février 2021 à 13:33:36 MnculeUnEodo a écrit :

Par virement

Bah si c'est 2000€ par moi ok c'est compliqué

Mais perso je travaille au black pour 4k€ par an environ, et je suis payé uniquement par virement et ça passe tranquille

Peut-être que tu passes sous le radar mais si tu étais payé intégralement au black par exemple 20k par an tu serais rattrapé par le fisc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079588-running-from-cops.jpg

Le 05 février 2021 à 13:34:13 Envoituuure a écrit :

C'est dans l'agenda du NWO, ils veulent supprimer la monnaie papier (soit disant à cause des virus) pour avoir un contrôle total des échanges entres les gens.

Pour pouvoir aussi supprimer totalement une personne du système si elle gêne, donc rendre les gens plus dociles car sinon ils ne pourront même plus manger. :peur:

L'argent papier permet une liberté inégalable. L'argent numérique intégral va mettre un terme définitif à la réelle liberté. Même si ils conserveront une pseudo liberté d'apparat pour que les golems ne se posent pas de question, en réalité nous n'auront plus aucune liberté. :)

Le 05 février 2021 à 13:39:15 MnculeUnEodo a écrit :

Le 05 février 2021 à 13:34:13 Envoituuure a écrit :

C'est dans l'agenda du NWO, ils veulent supprimer la monnaie papier (soit disant à cause des virus) pour avoir un contrôle total des échanges entres les gens.

Pour pouvoir aussi supprimer totalement une personne du système si elle gêne, donc rendre les gens plus dociles car sinon ils ne pourront même plus manger. :peur:

L'argent papier permet une liberté inégalable. L'argent numérique intégral va mettre un terme définitif à la réelle liberté. Même si ils conserveront une pseudo liberté d'apparat pour que les golems ne se posent pas de question, en réalité nous n'auront plus aucune liberté. :)

Ça mettrait en péril trop de villes/département en France, tu t'es répondu toi-même dans ton premier post.
On peut faire l'analogie avec la "guerre" contre les stupéfiants, en réalité l'état laisse couler pour que les populations précaires puissent en vivre. (Seine-St-Denis : 30% de la population paye ses impôts en CASH)

Si ça arrive un jour ce sera selon moi dans très, très longtemps. On a le temps de voir venir même si tous les signaux sont là actuellement :hap:

Je vois pas comment ils pourraient empêcher les gens de faire les transactions qu'ils veulent, même si une monnaie numérique "officielle" est imposée et l'argent papier supprimé, ça n'empêchera pas les gens qui le veulent d'en utiliser d'autre. Regarde les cryptomonnaies aujourd'hui qui servent d'alternative déjà dans les milieux mafieux etc...
un vieux processus qui continue sur sa lancée. Dans le temps tu pouvais échanger un chèque contre du cash à la banque sans avoir de comptes, maintenant c'est impossible.
les gens vont se remettre au troc
Osef on payera en crypto

Y'auras toujours moyen de frauder, regarde la fraude à la taxe carbone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Des fausses entreprise qui s'appelle "carbonara" et qui détourne des millions oklm, c'est pas dans des mallettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

raison de plus de défendre l'argent liquide
si le travail non déclarée disparait l'économie s'éfondre
impossible de supprimer l'argent liquide, sinon tous les sdf meurent

Le 05 février 2021 à 13:51:20 lAMDDB a écrit :

Le rsa est pas versé en liquide hein, ils ont des comptes à laposte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 05 février 2021 à 13:51:20 lAMDDB a écrit :

Au lieu de lui donner de l'argent physique, tu vas toi meme lui achat de quoi manger avec ton portefeuille électronique

Données du topic

Auteur
MnculeUnEodo
Date de création
5 février 2021 à 13:08:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 119