Le 04 février 2021 à 12:30:30 Hastinggs a écrit :Comment t’as fais
Je savais pas que c’était une kheyette à la base. Ça s’est su lors de nos dates, et elle a appris que j’étais un clé authentique grâce à mes pulsions de kheyou à base de « issou » et « pavey cesar »
Parcontre les clés , j’suis pucix donc go faire de moi un étalon Enfin pas totalement pucix, j’ai déjà fait un B+Z mais jamais de V+Z
Me laissez pas bider j’peux pas me foirer sur ce coup les khey
Le 04 février 2021 à 11:05:27 Oui-Vie a écrit :et ? moi aussi je sors avec mon khey et j'en fais pas un topic
Culottée
Le 04 février 2021 à 13:17:15 Hastinggs a écrit :Parce que tu l’as date plusieurs fois mais tu l’as toujours pas bz ?
J’suis pucix j’ai peur de finir en deux va et viens La kheyette c’est une solide 9/10 elle doit avoir l’habitude j’ai pas envie de passer pour un risitas sans moustache Je vais M+Z juste avant j’pense
Mais c’est pas l’envie qui me manque, des fois je me réveille avec le Z tout dur rien qu’en pensant à elle
Le 04 février 2021 à 13:18:12 Ratjkowsking a écrit :Le 04 février 2021 à 11:05:27 Oui-Vie a écrit :et ? moi aussi je sors avec mon khey et j'en fais pas un topic Culottée
Le 04 février 2021 à 13:18:12 Ratjkowsking a écrit :
Plutôt stringuée même