Topic de rebeu-sasuke :

Est ce que je suis un musulman selon vous ?

Supprimé

Le 04 février 2021 à 11:03:11 justeLeblanc_06 a écrit :
Par contre j´avais une question la-dessus.
Souvent quand Un musulman pratiquant voit un musulman qui boit, fume etc, il dit ce n´est pas un musulman. Pourquoi?
Si la personne croit en Allah et que c´est Allah qui a tout créé et qui jugera, mais qu´il s´en fout, pourquoi ne serait-il pas musulman?

Oui c'est vrai ce genre de musulman pratiquant sont hypocrites et égoïstes ( ce qui est contraire aux valeurs de l'islam) ils devraient te remettre dans le droit chemin au lieu de te juger. Donc pour moi ce genre de personnes ne sont pas validées du tout, mais heureusement ils sont très peu comme ça

Le 04 février 2021 à 11:07:31 rebeu-sasuke a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:03:11 justeLeblanc_06 a écrit :
Par contre j´avais une question la-dessus.
Souvent quand Un musulman pratiquant voit un musulman qui boit, fume etc, il dit ce n´est pas un musulman. Pourquoi?
Si la personne croit en Allah et que c´est Allah qui a tout créé et qui jugera, mais qu´il s´en fout, pourquoi ne serait-il pas musulman?

Oui c'est vrai ce genre de musulman pratiquant sont hypocrites et égoïstes ( ce qui est contraire aux valeurs de l'islam) ils devraient te remettre dans le droit chemin au lieu de te juger. Donc pour moi ce genre de personnes ne sont pas validées du tout, mais heureusement ils sont très peu comme ça

Mais pourquoi vouloir le remettre dans le droit chemin. LA personne est croyante et ne fais de mal À personne, c´est juste qu´il préfÈre s´arranger direct avec Allah dans l´autre vie pour ce qui est de la pratique

Données du topic

Auteur
rebeu-sasuke
Date de création
4 février 2021 à 10:47:06
Date de suppression
4 février 2021 à 11:29:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 158