Topic de PandaViolet :

Embrouilles sur la route avec menace de mort

  • 1

Une topic qui c’est fait 410 m’a rappelé une histoire que j’ai vécu en Mai 2020. Je souhaite partager avec vous ce soir.

J’étais sur une nationale à 80km/h. Dans une région que je ne connais pas donc je respectes la limite de vitesse, surtout que j’en avais pour 5h de route donc j’étais résigné.

Une vieille C3 claquée arrive dans mon rétro à balle avec deux lascards dedans. Ils commencent à me coller de fou. Je monte doucement en pression..
Au bout d’une dizaine de minutes, lorsque plus personne arrivé en face, il franchit la ligne blanche pour le doublé. Abruti comme je suis j’accélère un gros coup avec le gamos, impossible pour lui de doubler. Il pete un câble et mime de me rentrer dedans. Il se recale derrière moi. Il petait vraiment un plomb.
D’un coup il déboîte en franchissant un terre-plein central et arrive à la hauteur de ma vitre pour me balancer un truc qui rebondit sur le capot avec un gros bruit, puis il met un coup de frein et prends directement la sortie pour quitter la route qu’on empruntait.

Je m’arrêtes sur le bas côté pour regarder les dégâts ( un petit pete sur le capot.. ), et je le vois au loin arrêtait sur la voie d’insertion qui suivait la sortie.

Il descend de sa voiture et marche en la direction, environ 200m à parcourir. Je vois qu’il tien quelque chose dans son dos, genre une petite batte. Je me dis « ok il est pour moi lui ».
J’ouvre le coffre et je cherche mon tonfa ( m’attaque de CRS ). Impossible à retrouver. D’un coup je me souviens que l’été 2019 j’ai pris le ferry pour la corse et j’avais eu peur de me faire fouiller la voiture. Du coup je récupère... une fourchette ( j’ai toujours une fourchette dans la voiture, je fais beaucoup de route et je mange au volant ).
Je le vois se rapprocher et du coup je récupères mes clés, fermes ma voiture, mets ma fourchette dans ma poche kangourou de mon sweat et avances vers lui.
Il se stop à 30m, me demandes si j’ai un problème, m’insulte. Je lui dis qu’il a pas à coller comme ça, que j’c’est 80km/h. Il me demande si je suis flic, montres sa batte de baseball. Je lui dis que c’est pas la question et qu’il a pas à coller comme ça, ce à quoi il répond « tu as de la chance que j’ai déjà assez de problème comme ça, je t’aurais laissé dans le fossé », puis c’est retourné et est retourner dans sa voiture dans laquelle son pote l’attendait. Je lui ai laché un « ouais c’est ça » puis je suis reparti.

Morale de l’histoire, j’ai un pete sur mon capot et j’ai, dans ma voiture désormais, une télescopique, un tonfa, une gazeuse de CRS et... ma fourchette.

Fallait lui demander où il partait en vacances avec sa chérie pour être si pressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608534225-1608534176232-min.png

Le 06 février 2021 à 23:16:20 Zorosexual1 a écrit :
Fallait lui demander où il partait en vacances avec sa chérie pour être si pressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608534225-1608534176232-min.png

:rire: Je valide pour la prochaine fois. Ça aurait été propre. Mais j’étais quand même un peu juste avec ma fourchette.

Le 06 février 2021 à 23:17:40 PandaViolet a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:16:20 Zorosexual1 a écrit :
Fallait lui demander où il partait en vacances avec sa chérie pour être si pressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608534225-1608534176232-min.png

:rire: Je valide pour la prochaine fois. Ça aurait été propre. Mais j’étais quand même un peu juste avec ma fourchette.

Oui, ça vaut pas le coup en vrai :ok: Même si l'envie de lui rouler dessus est forte :ok:
Que tu gagnes ou tu perdes, t'auras sûrement des emmerdes

Ouais enfin vaut mieux rester dans sa caisse et tracer sa route, t'as pris de gros risques khey

J'ai eu un cas similaire avec une grosse berline noire qui me collait, il a fait un dépassement vener sur la droite et quand il était à mon niveau, il m'a fait un signe de mort. Le mec ressemblait à un tueur, il portait même des lunettes jaunes (wtf ?), j'ai bien flippé

Tu devrais aussi prévoir de l'EAU dans la voiture, avec du RIZ aussi. Et une paire de JEANS ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PandaViolet
Date de création
6 février 2021 à 23:11:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 117