[TWITTER] Le compte twitter le plus insupportable
Le 05 février 2021 à 10:51:49 Sariud a écrit :
Lui est bien casse burne, mais tu as aussi "Maitre Eolas" qui est particulièrement insupportable, c'est une merde humaine arrogante.
En fait c’est ça qui m’énerve chez ce genre de comptes, cette arrogance, se croire au dessus de tout par des simples messages de quelques caractères où ils ne font que répéter ce qui leur arrange et conforté dans leurs idéaux pré-établis
Le 05 février 2021 à 10:53:07 MasqueFFP1 a écrit :
Lui est bien casse burne, mais tu as aussi "Maitre Eolas" qui est particulièrement insupportable, c'est une merde humaine arrogante.En fait c’est ça qui m’énerve chez ce genre de comptes, cette arrogance, se croire au dessus de tout par des simples messages de quelques caractères où ils ne font que répéter ce qui leur arrange et conforté dans leurs idéaux pré-établis
Pas seulement !
Parfois il lui arrive de prendre de haut quelqu'un "ah mais attends tu n'as pas de connaissance juridique sur le sujet, laisse moi t'expliquer pourquoi j'en ai et pourquoi je suis plus malin que toi"
Il aime ENORMEMENT rappeler qu'il a un parcours universitaire derrière lui, sur n'importe quel sujet, et il s'étonne quand il est face à quelqu'un qui a moins de connaissance que lui mdr (d'ailleurs il lui fera remarquer par x moyen)
Le 05 février 2021 à 10:55:12 Sariud a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:53:07 MasqueFFP1 a écrit :
Lui est bien casse burne, mais tu as aussi "Maitre Eolas" qui est particulièrement insupportable, c'est une merde humaine arrogante.En fait c’est ça qui m’énerve chez ce genre de comptes, cette arrogance, se croire au dessus de tout par des simples messages de quelques caractères où ils ne font que répéter ce qui leur arrange et conforté dans leurs idéaux pré-établis
Pas seulement !
Parfois il lui arrive de prendre de haut quelqu'un "ah mais attends tu n'as pas de connaissance juridique sur le sujet, laisse moi t'expliquer pourquoi j'en ai et pourquoi je suis plus malin que toi"
Il aime ENORMEMENT rappeler qu'il a un parcours universitaire derrière lui, sur n'importe quel sujet, et il s'étonne quand il est face à quelqu'un qui a moins de connaissance que lui mdr (d'ailleurs il lui fera remarquer par x moyen)
Oui il y a pas mal d’énergumènes comme ça qui des qu’il font un peu d’études se prennent pour des dieux
Le 05 février 2021 à 10:54:31 MasqueFFP1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:53:21 comptejvcMP a écrit :
"Cancelé par la droite"Cette inversion des faits bordel, il vit vraiment dans son monde le pauvre
Un cauchemars à lire, ça pourrait être un système de torture du FBI de force quelqu’un a lire chacun de ses tweets
Le 05 février 2021 à 10:48:05 Evil-Morty a écrit :
On s'en branle de Twitter, supprime ce réseau de merde ou au moins ces pseudos guignols politique, qui font de la politique que sur Twitter
+1 je suis d'accord reseau du démon absolu j'y vais plus je me porte mieux
Le 05 février 2021 à 10:57:49 comptejvcMP a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:54:31 MasqueFFP1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:53:21 comptejvcMP a écrit :
"Cancelé par la droite"Cette inversion des faits bordel, il vit vraiment dans son monde le pauvre
Un cauchemars à lire, ça pourrait être un système de torture du FBI de force quelqu’un a lire chacun de ses tweets
Le 05 février 2021 à 11:02:47 BientotLeBan72 a écrit :
C'est le stade final du gauchisme ce twitter
Ceci
Données du topic
- Auteur
- MasqueFFP1
- Date de création
- 5 février 2021 à 10:37:04
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34