Topic de XiJinping2020 :

[SNK] C'est une blague ceux qui aiment cette DAUBE ?

Supprimé
  • 1
Bordel :rire:
La "morale" de ce manga :rire: "les nazis et la haine c'est mal, faut faire la paix" :rire:
t'as rien compris l'OP c'est basé sur le génocide rwandais

Le 08 février 2021 à 21:05:51 vie2mrd a écrit :
Ta gjeule

Ton avatar te résume parfaitement :rire:

regarde la suite masturbin :))
J'ai regardé la saison 1 quand c'est sorti a l'époque. J'ai lu les scans équivalant à la saison 2 et j'ai tout arrête. Anime qui na ni queue ni tète.

Rien à voir.

L'auteur de SNK était fatigué de voir des touristes Américains et Européens envahir le Japon. Le bar qu'il fréquentait est devenu inondé de touristes aux mauvaises manières. Ils étaient tous très grands et avaient les traits difformes typique des caucasiens.

Les titans, ces êtres énormes et difformes représentent la vision d'un Japonais des caucasiens :oui:

Le 08 février 2021 à 21:08:59 YvesVernal a écrit :
Rien à voir.

L'auteur de SNK était fatigué de voir des touristes Américains et Européens envahir le Japon. Le bar qu'il fréquentait est devenu inondé de touristes aux mauvaises manières. Ils étaient tous très grands et avaient les traits difformes typique des caucasiens.

Les titans, ces êtres énormes et difformes représentent la vision d'un Japonais des caucasiens :oui:

Bah ça a pas de sens vu que Eren et tous les autres c'est des blancs pas des japonais :rire:

Non c'est pas une blague ils aiment juste la merde

Le 08 février 2021 à 21:10:54 LaVieDeLuxe a écrit :
et ça feed

De quoi ? Si t'as aucun arguments tu peux disposer, ton manga surcoté n'est pas aimé par tout le monde désolé de t'apprendre ça :ok:

L'Op n'aime pas SNK, L'Op est spécial
  • 1

Données du topic

Auteur
XiJinping2020
Date de création
8 février 2021 à 21:05:06
Date de suppression
8 février 2021 à 21:21:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés