Topic de
JeanMadonna1
:
Chine : le gouvernement veut mettre fin à la féminisation des garçons et cultiver leur masculinité
Je vais commencer à apprendre le chinois, on sait jamais...
Ils ne pourraient pas plutôt valoriser la recherche scientifique au lieu de mettre en avant des gens qui courent après un ballon?
''qui mettrait inévitablement en danger la survie et le développement de la nation chinoise” les progressistes éclairés par le dirigeant de ce qui ne saurait tarder être la première puissance mondiale
Le 15 février 2021 à 09:29:03 FakePulco a écrit :
Vivement l'expat en Chine.
j'espère pour toi que t'es chinois pour dire ça
Il faut voir la situation sanitaire en Chine aussi, à l'heure actuelle la grande majorité des mâles chinois n'ont jamais un pratiqué un seul sport de leur vie, il se focusent sur leurs études et délaissent leur corps. Dans les bains publics chinois, leurs corps de lâches font extrêmement peur...
Bref, bonne initiative de Winnie, ça me rappelle en outre certains mouvements du 20ème...
Bref, bonne initiative de Winnie, ça me rappelle en outre certains mouvements du 20ème...
J'espère quand même qu'un jour les chinois vont employer la lutte armée contre leur gouvernement, ça devient flippant.
On va se faire défoncer.
Ça va pas être compliqué
Les pseudos hommes en occident auront pas ou peu d'enfant donc dans une génération il auront disparu
Ils ont pas tort en vrai. Pendant ce temps on se tape une vague de mecs sans aucune couille avec le charisme d'un champignon mort
ça va s'envoyer dans les vestiaires du foot je vous le dit
Des bons gros concours de branlette comme des vrais homme
Le 15 février 2021 à 09:32:31 Cktaalissss a écrit :
J'espère quand même qu'un jour les chinois vont employer la lutte armée contre leur gouvernement, ça devient flippant.
toi tais-toi stp
Le 15 février 2021 à 09:34:40 KikiKikoo26 a écrit :
Le 15 février 2021 à 09:32:31 Cktaalissss a écrit :
J'espère quand même qu'un jour les chinois vont employer la lutte armée contre leur gouvernement, ça devient flippant.toi tais-toi stp
Tu rage ?
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna1
- Date de création
- 5 février 2021 à 09:06:17
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 102
En ligne sur JvArchive 109