[SUITE] Révolte étudiante Turquie
- 1
Pourquoi le topic a été lock ?
Ils préfèrent les topics sur Tinder ou les culs ?
Ce n'est qu'une question de temps.
Le 07 février 2021 à 17:35:41 KebabisteRSA a écrit :
Les nationalistes Algériens qui viennent soutenir la Turquie pour mieux cracher sur la France on a pas besoin de vous
Laissez les Turcs s'occuper de leurs affaires et ne venez pas nous donner une sale image
Occupez vous plutôt de votre pays il en a grand besoin walay bilay
Quand tu vois l'état actuel de l'Algérie, qu'ils donnent leurs conseils en termes de politique, c'est ceux qu'on doit éviter à tout prix
Le 07 février 2021 à 17:36:40 PseudoLambda07 a écrit :
Résumé ?
Des manifs en Turquie comme il y en a toujours eu
Des nationalistes Algériens (ou plutôt des Arnauds) qui en profitent pour cracher sur les Français et font semblant de défendre les Turcs
Résultat, ils donnent une sale image des Turcs et des Algériens
Sûrement des petits Moshé ou Shamuel en direct de Tel Haviv
Le 07 février 2021 à 17:37:33 gjakova a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:35:41 KebabisteRSA a écrit :
Les nationalistes Algériens qui viennent soutenir la Turquie pour mieux cracher sur la France on a pas besoin de vous
Laissez les Turcs s'occuper de leurs affaires et ne venez pas nous donner une sale image
Occupez vous plutôt de votre pays il en a grand besoin walay bilayQuand tu vois l'état actuel de l'Algérie, qu'ils donnent leurs conseils en termes de politique, c'est ceux qu'on doit éviter à tout prix
Je ne commenterai pas je suis pas là pour enfoncer les gens
Mais tu m'as compris
Le 07 février 2021 à 17:40:28 femmeforumeuse a écrit :
Pourquoi vous aimez vous réjouir quand il y a une révolte et des morts dans des pays musulmans et faites les choqués quand c'est l'inverse? Ce forum de fachos et son hypocrisie
On est pas tous "facho" sur ce forum tu sais
Et personne ne s'est réjoui des morts, après que veux-tu, laisser Erdogan agir comme bon lui semble ?
Il a déjà niqué pas mal de principes démocratiques qui ont mis du temps à s'installer dans le pays, et son autoritarisme ne plaît pas à toute la population
D'ailleurs plusieurs associations de l'université du Bosphore ont été fermées
Le 07 février 2021 à 17:40:28 femmeforumeuse a écrit :
Pourquoi vous aimez vous réjouir quand il y a une révolte et des morts dans des pays musulmans et faites les choqués quand c'est l'inverse? Ce forum de fachos et son hypocrisie
Mais personne ne se réjouit, tout le monde s'en fout, des manifs en Turquie y'en a des milliers chaque année encore plus violente
Le 07 février 2021 à 17:34:32 gjakova a écrit :
Pourquoi le topic a été lock ?Ils préfèrent les topics sur Tinder ou les culs ?
Ce n'est pas moi qui l'a lock en tout cas, c'est la modération.
Le 07 février 2021 à 17:36:40 PseudoLambda07 a écrit :
Résumé ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Johnyraoult
- Date de création
- 7 février 2021 à 17:32:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16