Moustiques en février
- 1
Ma solution c'est d'avoir une chambre rangée nickel avec murs blancs, ensuite tu fermes toutes les issues et tu scannes de haut en bas, idéalement avec une lumière plutôt jaune pour les contrastes, ensuite combat à mains nues
ou guerre chimique avec une solution diablement efficace et peu chère, le vinaigre d'alcool en spray, ça les paralyse et tu peux les achever, on leur fait goûter la sauce 14-18
Savoir qu'un moustique qui n'est pas en alerte va souvent se mettre au plafond ou aller sur une source de sucre, et un moustique qui a été attaqué se mettra derrière les meubles/coins sombres, comme une tégénaire,
Le 06 février 2021 à 21:14:56 Jean-Zenon a écrit :
En plus des moustiques européens classiques, même pas des tigres, ces enfoirés ont développé des adaptation aux températures moyenne-froide ?
je me suis fais la meme remarque ! et c'est des GROS moustique, j'en connais 3 type : les tigres, plus petit, les moyen maron Européen, mais les gros un "simplet" qu'on a en ce moment... je sais pas
Le 06 février 2021 à 21:22:27 Lorka-1985 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:14:56 Jean-Zenon a écrit :
En plus des moustiques européens classiques, même pas des tigres, ces enfoirés ont développé des adaptation aux températures moyenne-froide ?je me suis fais la meme remarque ! et c'est des GROS moustique, j'en connais 3 type : les tigres, plus petit, les moyen maron Européen, mais les gros un "simplet" qu'on a en ce moment... je sais pas
oui t'as pas tort ils sont peut être un peu plus volumineux que d'hab, et plus sombres aussi au niveau de l'abdomen,
j'en appelle aux experts
- 1
Données du topic
- Auteur
- jean-zenon
- Date de création
- 6 février 2021 à 21:14:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16