Topic de Palo :

Quand t'es Français d'origine africaine

Supprimé
  • 1

T'as l'impression de payé les pots cassés des politiques migratoires des années 60/70/80. Je me demande si tout ce mélange de populations n'est pas une énorme erreur. Si nos grands parents n'était pas restés en France on serait jamais nés ici et on aurait jamais à ennuyer les natifs par notre présence. ça fait très fragile comme résonnement mais plus je me pose à réfléchir au racisme plus ma réponse se trouve dans les évènements d'après seconde guerre mondiale et que l'élément déclencheur de tout ce qui se passe aujourd'hui se trouve dans le passé.
Pourquoi Mitterrand a autorisé mon grand-père à vivre en France si les français ne le voulait pas, je comprend pas. Tant de souffrances inutile des deux côtés. :(

En étant né ici j'ai construit une identité factice qui ne m'appartient pas et qui peut m'être retiré n'importe quand par des gens avec lesquels je n'ai rien à voir. Un Français de papier qui attend l'averse avec la boule au ventre.

bien evidement que c'est une erreur mais ca c'est la politique liberale mondialiste ...
Houlà. Première nourriture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png
le premier qui feed je lui fait un bisou

La shoah était la fin du monde blanc. Aimer son pays ou défendre ses racines est devenu suspect.
A partir de là l'homme blanc déposséder n'avait plus qu’accepté son sort et se faire humilier par les envahisseur et les possédants.

pour le fameux " ne plus jamais ça"

Le 10 février 2021 à 19:45:08 Fox_McCloud45 a écrit :
Houlà. Première nourriture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Le 10 février 2021 à 19:46:08 Vladimirdu93 a écrit :
le premier qui feed je lui fait un bisou

Mon post est confus mais j'ai essayé d'être clair. :(

• 1

Données du topic

Auteur
Palo
Date de création
10 février 2021 à 19:43:21
Date de suppression
10 février 2021 à 20:26:32
Supprimé par