[ALERTE] un YOUTUBEUR s’est fait TUÉ lors d’un pranque
Le 07 février 2021 à 17:46:54 Simon_Jeremi_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:34:56 Scarlett-V2 a écrit :
chehJ'ai jamais trouvé drôle les caméra cachées qui consistait à emmerdé royalement les gens (je parle pas de les taquiner y'a une nuance). Dommage que ce soit pas l'autre russe qui se prend pour un mec du KGB
Le 07 février 2021 à 17:42:54 Lorka-1985 a écrit :
pour ça que ibra tv, batflunch, lamenace, c'est 100% truqué, la "victime" est complice, le risque est trop grand, meme en France...Bah je l’espère pour lui parce que sinon fatalement ce n’est qu’une question de temps avant que ce soit son tour. Il a déjà esquivé un coup de poinçon de justesse récemment.
qui ça ? ibra tv ?
faut vraiment être attardé pour faire ce genre de prank de merde aux USA
le mec il voulait se faire tuer c'est pas possible
Le 07 février 2021 à 18:14:46 StohessDOUHWAP a écrit :
faut vraiment être attardé pour faire ce genre de prank de merde aux USAle mec il voulait se faire tuer c'est pas possible
même en France il y a moins d'armes, mais il faut pas prendre les gens pour des cons, tu sais jamais
dans tout les cas mérité,
et le mec est pas sensé faire de la taule pour légitime défense, il est pas sensé savoir que c'est un prank puisque c'est un prank en tout cas j'espère pour lui qu'il n'y ira pas
Cancer les PP manga « wesh fréro »
pour ça que ibra tv, batflunch, lamenace, c'est 100% truqué, la "victime" est complice, le risque est trop grand, meme en France...
ibra sûrement, mais lamenace c'est 0 trucage, guignol
Le 07 février 2021 à 16:30:54 SamHiggs a écrit :
Comme le gamin qui s'était caché dans une boite aux lettres et qui ressortait le courrier des gens. Un mec a pas supporté et a tiréhttps://youtu.be/PuOXaav7qZU?t=27
WARNING CONTENT
c'est un fake bordel
Le 07 février 2021 à 16:31:22 Azendasr a écrit :
faire ça au usa ou tout le monde se balade avec son flingue a la ceinture
Vraiment con
pour ça que ibra tv, batflunch, lamenace, c'est 100% truqué, la "victime" est complice, le risque est trop grand, meme en France...
la menace c'est no fake, il le dit explicitement à chaque vidéo et tu vois bien que c'est pas préparé.
Le 07 février 2021 à 18:08:42 Lorka-1985 a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:46:54 Simon_Jeremi_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:34:56 Scarlett-V2 a écrit :
chehJ'ai jamais trouvé drôle les caméra cachées qui consistait à emmerdé royalement les gens (je parle pas de les taquiner y'a une nuance). Dommage que ce soit pas l'autre russe qui se prend pour un mec du KGB
pour ça que ibra tv, batflunch, lamenace, c'est 100% truqué, la "victime" est complice, le risque est trop grand, meme en France...Bah je l’espère pour lui parce que sinon fatalement ce n’est qu’une question de temps avant que ce soit son tour. Il a déjà esquivé un coup de poinçon de justesse récemment.
qui ça ? ibra tv ?
La menace.
Les prank au même titre que les vidéos cancer de réaction de random en visionnant le dernier trailer ou le dernier clip de je ne sais qui....c'est le summum de la médiocrité.
Ca me rappel avant le covid l'époque des prank kiss an inconnue dans la rue avec lautre cretin qui embrassait des avions de chasse et des femmes flics ....qui n'étaient que des actrices bien sur.
Pauvre gars, il est sûrement le seul YouTubeur à avoir fait des prank sans acteurs.
Sur sa tombe on écrira Mort pour des likes.
Et à côté un pouce bleu.
Epoque de la médiocrité.
Le 07 février 2021 à 19:27:16 Zawarudooodo a écrit :
C'est ce que merite le youtubeur la Menace, ca va passer l'envie aux gens d'humilier les autres dans la rue
Putin quel monde de merde on va se taper a cause de gens comme vous
Données du topic
- Auteur
- Cigogne_blanche
- Date de création
- 7 février 2021 à 16:24:33
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 132