https://youtu.be/gSZJmzCwsVM?t=28
Bordel ce flow
Le 06 février 2021 à 20:10:37 QUElouisFERDIN a écrit :Ça vaut pas Freeze Corleone
Leur flow termine celui de Freeze hein lyricalement ok j'avoue mais Freeze c'est mĂŞme pas de la drill il a 0 opps
Le 06 février 2021 à 20:11:25 AmbreLaGauloise a écrit :La décadence progressiste
Le fait que tu sois sur ce forum ça participe à la décadence progressiste, t'as assumé de vivre en France un pays décadent or t'as les moyens pour partir d'ici alors tu vis comme un bon citoyen décadent et tu la fermes
Le 06 février 2021 à 20:11:25 AmbreLaGauloise a écrit :La décadence progressiste Le fait que tu sois sur ce forum ça participe à la décadence progressiste, t'as assumé de vivre en France un pays décadent or t'as les moyens pour partir d'ici alors tu vis comme un bon citoyen décadent et tu la fermes
C'est UK ton lien igo
Le 06 février 2021 à 20:16:34 AmbreLaGauloise a écrit :Le 06 février 2021 à 20:11:25 AmbreLaGauloise a écrit :La décadence progressiste Le fait que tu sois sur ce forum ça participe à la décadence progressiste, t'as assumé de vivre en France un pays décadent or t'as les moyens pour partir d'ici alors tu vis comme un bon citoyen décadent et tu la fermes C'est UK ton lien igo
Le 06 février 2021 à 20:16:34 AmbreLaGauloise a écrit :
ça change rien khey toute l'europe occidentale est touchée maintenant on peut rien faire sois on quitte le pays sois on s'intégre à ça, combattre est impossible moi ça fait 4 ans je me suis assimilé à l'europe décadente