Je suis accro au mère célibataire
- 1
C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie
siffloter la jeune génitrice, lui faire une faciale puis entendre le gosse à côté appeler sa génitrice
Aller voir le gosse puis faire semblant d'agir en tant que figure paternelle après avoir baisé sa génitrice
Puis la bloquer et recommencer avec une autre
Je suis totalement accro à cette sensation les kheys, le regard des gosses quand je pars.
Une fois un gosse m'a appelé papa j'étais vraiment mal pour lui, comment lui dire que ses petits frères étaient au fond de la gorge de sa mère sans heurter sa sensibilité
Je sais que c'est immorale mais je ne peux pas me stopper, je choppe les jeunes femmes sur Facebook ou lovoo
Le 08 février 2021 à 17:36:53 WillSolace a écrit :
comment tu les rencontres ?
Badoo, groupes Facebook de ma ville, lovoo et parfois Tinder. Là j'ai signé dans une assos de quartier et j'ai déjà baisé une mère celib , 3 gosses à 23 ans et pas de père
J'ai passé la nuit chez elle c'était le malaise, on a baisé et 1 gosse est venu dormir entre nous après le rodéo
Le 08 février 2021 à 17:38:53 DrewKo a écrit :
comment tu les rencontres ?Badoo, groupes Facebook de ma ville, lovoo et parfois Tinder. Là j'ai signé dans une assos de quartier et j'ai déjà baisé une mère celib , 3 gosses à 23 ans et pas de père
J'ai passé la nuit chez elle c'était le malaise, on a baisé et 1 gosse est venu dormir entre nous après le rodéo
J'avais pensé au groupe facebook C'est pour faire des rencontre ?
Le 08 février 2021 à 17:41:32 WillSolace a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:38:53 DrewKo a écrit :
comment tu les rencontres ?Badoo, groupes Facebook de ma ville, lovoo et parfois Tinder. Là j'ai signé dans une assos de quartier et j'ai déjà baisé une mère celib , 3 gosses à 23 ans et pas de père
J'avais pensé au groupe facebook C'est pour faire des rencontre ?
Non des groupes randoms où il y a du troc, des discussions entre membres de la ville, réseau d'aide etc
C'est sûrement l'endroit le plus facile pour serrer ces jeunes femmes désespérées
je te rejoins
l'avantage c'est que tu peux trouver des canons qui ont la 30aine , car vu quelles ont 1 ou + d'enfants personne ose se lancer dans une relation sérieuse avec, sauf qu'elles elles espèrent toujours que tu sois la pépite qui va l'aider avec Timothée donc elles sont assez faciles à ken
- 1
Données du topic
- Auteur
- DrewKo
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:36:16
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9