Le nouveau Macbook Air 2020
Est il bon un produit ?
Je voudrais m'acheter un ordinateur parce que la mienne viens juste de lâcher.
https://www.apple.com/fr/macbook-air/
Merci de vos réponse les clés.
MacBook Air de 2020 j'en sais rien, mais j'ai un MacBook Air de 2015 et il tient toujours le coup, zéro bug, RAS. C'est des ordis robustes
certes tu payes le prix mais dans 5 ans il fonctionnera toujours
Le 07 février 2021 à 13:29:10 ErdheimChester a écrit :
MacBook Air de 2020 j'en sais rien, mais j'ai un MacBook Air de 2015 et il tient toujours le coup, zéro bug, RAS. C'est des ordis robustescertes tu payes le prix mais dans 5 ans il fonctionnera toujours
J'avais un Asus que des problèmes chaque année, la j'arrive pas à me connecter sur internet plus avec les autres merde que des problèmes.
MacBook Air de 2020 j'en sais rien, mais j'ai un MacBook Air de 2015 et il tient toujours le coup, zéro bug, RAS. C'est des ordis robustescertes tu payes le prix mais dans 5 ans il fonctionnera toujours
Sinon, la batterie elle tient aussi ou pas ?
Le 07 février 2021 à 13:30:41 JojiFukunaga a écrit :
J'avais un Asus que des problèmes chaque année, la j'arrive pas à me connecter sur internet plus avec les autres merde que des problèmes.
idem, j'ai tout fait : Asus, hawei, acer. Ils tiennent 2 ans max
La batterie tient un peu moins bien mais bon, je peux quand même me mater toute la trilogie de LSDA version longue sans avoir besoin de recharger Juste en 2015 je pouvais la mater peut être 2 fois
ram soudée
SSD soudé
OS totalement fermé
effet veblen qui te fait payer le moindre cable apple 10 fois son prix normal
Le 07 février 2021 à 13:37:52 lejaaj a écrit :
Sinon l'ipad 2020 est sympa, avec un clavier ça fait ordi portable
le marché des tablettes c'est en train de se casser la gueule, devant des smartphones de plus en plus grand ça sert de moins en moins
avant ceux-là j'aurais préféré ne rien conseiller car les macbooks étaient pas ouffissimes avec les CPU intel
mais depuis les M1 ça vaut carrément le coup, perso j'ai pris le macbook pro M1 en décembre
Le 07 février 2021 à 13:37:52 lejaaj a écrit :
Sinon l'ipad 2020 est sympa, avec un clavier ça fait ordi portable
bof hein
j'ai pris l'ipad 12.9" 2020 en pensant pouvoir en faire un pc portable avec le magic keyboard, au final j'ai dû acheter un macbook pro car un ipad n'est pas du tout capable de faire office de pc portable, c'est plus proche d'un gros smartphone, malgré les améliorations d'ipad os
Ouais, j'étais sceptique avec les anciens Macbook Air. Ils me semblaient plutôt limités pour leur prix.
Mais c'est vrai que depuis que la puce M1 est sortie, ils valent largement leur prix et tu peux faire beaucoup plus de choses (montages vidéos, gros calculs...). Par contre il n'y a pas de système de refroidissement
Après je prefèrerais prendre une surface (que j'ai) ou un razer blade quitte à choisir.
Mon MBP 2016 totalement HS en 3 ans rigole
Batterie HS, écran HS, clavier qui bug
Le 07 février 2021 à 17:38:55 FoulcherXIV a écrit :
Les Pc portable gamers c’est de la merde qui crame rapidement mais un PC Windows Bureautique/Peoductivite de qualité ça tient longtemps, j’en ai un depuis 6 ans au travail qui tourne comme une horloge
Moi je l'utilise pour la faculté, parce que mon Asus chaque année un problème. Que ça soit audio ou encore autres merde, elle s'est niqué toute seule. Alors que je l'utilisais que quand j'avais cours c'est a dire que quand j'étais en vacances je ne l'utilisais jamais.
Données du topic
- Auteur
- JojiFukunaga
- Date de création
- 7 février 2021 à 13:27:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26