Adricuck est un bon gars, il s'en sort bien mieux que son ex
SuppriméLe 10 février 2021 à 22:26:20 SchwabZer a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:23:56 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:22:05 laverited-- a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:19:16 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:17:38 laverited-- a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:05:10 SchwabZer a écrit :
Adrien narguait le forum avec sa femme et ses biens sous couvert d'anonymat.Le forum a ensuite trouvé son identité, et le pseudo a disparu
Mérité pour ce petit escroc réfugié en SuisseThisse
Il venait sur le forum pour se sentir supérieur à dire "gneugneu j'ai réussi"
Finalement c'est un male beta cuck + castré
Son ex qui l'a trompé une dizaine de fois sans que cela le dérangeje plains les enfants, ils vont devenir complètement cassos comme leurs darons
Il était jeune khey, et tout le monde a déjà fait ça de vouloir faire rager les autres avec une fausse vie, ça fait partie de l'adolescence
Moi je suis content qu'il s'en "sorte" un minimum maintenant, il aurait pu devenir fou et se suicider avec ce qu'il a enduré
Pourquoi tu parles d'adolescence troudball ?
Il avait déjà plus de 30 ans quand il faisait çaIl avait l'air bien immature hein, on a pas tous le même développement. Actuellement on dirait que cette histoire l'a fait grandir, il me fait plus penser à un adulte qu'avant où c'était vraiment un adulescent.
Tu connais beaucoup d'adolescents qui font des montages financiers et qui se barrent avec la caisse à l'étranger ?
Faut être adulte pour ça, mais surtout un escroc.
Mérité pour ce zeta au moins il servira d'antimodele.
Il n'y a rien à sauver chez ce genre de mec je lui confierai même pas mon caddie
Bordel t'as vraiment la haine contre lui c'est chaud détends-toi khey
Le 10 février 2021 à 22:26:36 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:25:52 VaniIIa_Sky a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:24:52 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:21:59 VaniIIa_Sky a écrit :
C'est vraiment le goûteur sadique, cocu, le candaule...Ayyyyyaaaaaaaaaaaaa j'ai juste pas compris le "goûteur sadique" c'est quoi ça ?
C'est vrai qu'Edouard l'a pas raté par contre
J'ai pas compris non plus
mais j'adore cette expression maintenant
faut que je réussisse à la placer IRL
Attention khey, je sais pas si Edouard est un peu connu IRL mais je pense pas que ce soit intelligent d'être assimilé à lui si tu veux te caser avec une meuf
T'inquiètes je suis déjà casé et j'ai pas de souci de ce côté bg
Adrien narguait le forum avec sa femme et ses biens sous couvert d'anonymat.Le forum a ensuite trouvé son identité, et le pseudo a disparu
Son ex qui l'a trompé une dizaine de fois sans que cela le dérangeje plains les enfants, ils vont devenir complètement cassos comme leurs darons
Il était jeune khey, et tout le monde a déjà fait ça de vouloir faire rager les autres avec une fausse vie, ça fait partie de l'adolescence
Moi je suis content qu'il s'en "sorte" un minimum maintenant, il aurait pu devenir fou et se suicider avec ce qu'il a enduré
Il avait déjà plus de 30 ans quand il faisait çaIl avait l'air bien immature hein, on a pas tous le même développement. Actuellement on dirait que cette histoire l'a fait grandir, il me fait plus penser à un adulte qu'avant où c'était vraiment un adulescent.
Le 10 février 2021 à 22:22:43 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:21:09 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:16:11 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:14:22 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:11:14 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:09:34 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:06:04 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:04:32 MikeWilliams a écrit :
L’OP tu as vécu comment la vidéo de Stéphane Edouard sur toi et ton ex?Aya le mec pense sérieusement que je suis Adrien.
Sinon pour te répondre vu de l'extérieur bah c'est une petite humiliation de plus pour lui (même si Edouard vise surtout Maeva et n'est pas très agressif envers Adrien) mais encore une fois il osef vu qu'il a son fils aimant et sa nouvelle femme et ses petites économies sérieux
Tu te rends compte à quel point tu es peu crédible en le répétant 30 fois par message ?
Je suis heureux ! Mais si je te jure je suis heureux ! Regarde comme je suis heureux !!
C'est bien, si tu le répètes suffisamment ça va devenir vrai !T'es ridicule surtout, le mec croit sincèrement que je suis Adrien parce que je trouve qu'il s'en sort pas trop mal. Bordel mais la connerie du forum, si je viens en disant que je suis Macron tu me prendra au sérieux aussi ?
On comprends pourquoi vous êtes les éternels loosers dans vos relations, c'est tellement facile de vous prendre pour des cons vous le faites tout seuls
Ahi, adrien, castré par sa femme, plumé, en couple avec une amatrice de négroïde, parle de looser dans vos relations.
Bordel, merci pour le fou rire, et à un de ces quatre, si tu trouves une paire de couilles fonctionnelle sous un rocherBah c'est toujours mieux que toi l'éternel 0 tout qui ne sera jamais cocu pour le coup faute de relation dans ta vie par contre tu n'auras pas au moins 1 fils fidèle, revers de la médaille
Paz sur ta solitude nonobstant le komplotist qui croit que tous tes interlocuteurs sont Adrien sous secondaires
Bravo ! Reductio ad pucelum
C'est bien ! Encore quelques années et tu vas réussir à pondre autre chose que des suppositions sortie de nulle part et des sophismes ! Courage ! Schopenhauer est fier de toi, alors continue !!"Des suppositions sorties de nullepart"
Tu supposes bien que je suis Adrien sur la base de rien de concret hein. Allez arrête de me faire pitié et essaie de te construire une relation et un gosse comme Adrien le 0 tout, tu perds ton temps à te faire humilier ici
Rien de concret ? Tu réponds aux attaques comme il le ferait, tout en ayant un bon discourt d'homme soja Tu é pa d'accor avek moa tu é puco. Un adriencuck castré, quoi
Et ce serait pas la première fois que tu viens te passer de la pommade sur le forum, hein l'eunuque ?
Bref, je vais arrêter de te feed, mais je tiens à te remercier de tes interventions, ça fait du bien de côtoyer la lie de l'humanité de temps en temps
C'est vraiment le goûteur sadique, cocu, le candaule...Ayyyyyaaaaaaaaaaaaa j'ai juste pas compris le "goûteur sadique" c'est quoi ça ?
Albert Fish ?
C'est le genre de gars qui tout lui passe dessus, pour qui rien n'a d'importance. On a beau le traité de cuck, de candaule, de soumis, il continue a mener sa petite vie comme si de rien n'était. Il est complètement déconnecté de la réalité.
Le 10 février 2021 à 22:28:07 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:22:43 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:21:09 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:16:11 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:14:22 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:11:14 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:09:34 Awsm-jack9 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:06:04 Bientotsupp102 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:04:32 MikeWilliams a écrit :
L’OP tu as vécu comment la vidéo de Stéphane Edouard sur toi et ton ex?Aya le mec pense sérieusement que je suis Adrien.
Sinon pour te répondre vu de l'extérieur bah c'est une petite humiliation de plus pour lui (même si Edouard vise surtout Maeva et n'est pas très agressif envers Adrien) mais encore une fois il osef vu qu'il a son fils aimant et sa nouvelle femme et ses petites économies sérieux
Tu te rends compte à quel point tu es peu crédible en le répétant 30 fois par message ?
Je suis heureux ! Mais si je te jure je suis heureux ! Regarde comme je suis heureux !!
C'est bien, si tu le répètes suffisamment ça va devenir vrai !T'es ridicule surtout, le mec croit sincèrement que je suis Adrien parce que je trouve qu'il s'en sort pas trop mal. Bordel mais la connerie du forum, si je viens en disant que je suis Macron tu me prendra au sérieux aussi ?
On comprends pourquoi vous êtes les éternels loosers dans vos relations, c'est tellement facile de vous prendre pour des cons vous le faites tout seuls
Ahi, adrien, castré par sa femme, plumé, en couple avec une amatrice de négroïde, parle de looser dans vos relations.
Bordel, merci pour le fou rire, et à un de ces quatre, si tu trouves une paire de couilles fonctionnelle sous un rocherBah c'est toujours mieux que toi l'éternel 0 tout qui ne sera jamais cocu pour le coup faute de relation dans ta vie par contre tu n'auras pas au moins 1 fils fidèle, revers de la médaille
Paz sur ta solitude nonobstant le komplotist qui croit que tous tes interlocuteurs sont Adrien sous secondaires
Bravo ! Reductio ad pucelum
C'est bien ! Encore quelques années et tu vas réussir à pondre autre chose que des suppositions sortie de nulle part et des sophismes ! Courage ! Schopenhauer est fier de toi, alors continue !!"Des suppositions sorties de nullepart"
Tu supposes bien que je suis Adrien sur la base de rien de concret hein. Allez arrête de me faire pitié et essaie de te construire une relation et un gosse comme Adrien le 0 tout, tu perds ton temps à te faire humilier ici
Rien de concret ? Tu réponds aux attaques comme il le ferait, tout en ayant un bon discord d'homme soja Tu é pa d'accor avek moa tu é puco. Un adriencuck castré, quoi
Et ce serait pas la première fois que tu viens te passer de la pommade sur le forum, hein l'eunuque ?
Bref, je vais arrêter de te feed, mais je tiens à te remercier de tes interventions, ça fait du bien de côtoyer la lie de l'humanité de temps en temps
Agneugneugneu si tu crois que je vais lire ce pavé de rage d'un 0 tout que je viens d'humilier point par point
Le 10 février 2021 à 21:51:45 Bientotsupp102 a écrit :
Sérieusement, ok il est castré, cuck jusqu'au bout et affiché en tant que tel aux yeux de toute la planète, MAIS :
Bordel mais y'a pas de mais c'est déjà trop là
Le 10 février 2021 à 22:27:32 VaniIIa_Sky a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:26:36 Bientotsupp102 a écrit :
Attention khey, je sais pas si Edouard est un peu connu IRL mais je pense pas que ce soit intelligent d'être assimilé à lui si tu veux te caser avec une meuf
T'inquiètes je suis déjà casé et j'ai pas de souci de ce côté bg
AYAAAAAA place-la dans une conversation avec ta meuf pour la symbolique
Le 10 février 2021 à 22:29:06 philicapote a écrit :
C'est le genre de gars qui tout lui passe dessus, pour qui rien n'a d'importance. On a beau le traité de cuck, de candaule, de soumis, il continue a mener sa petite vie comme si de rien n'était. Il est complètement déconnecté de la réalité.
Franchement il a raison, si il était à fond dans la réalité il se serait suicidé je pense là au moins il vit sa petite vie tranquille avec ses petites réussites
Le 10 février 2021 à 22:27:12 Kovolski2 a écrit :
Je viens d'y penser mais si ca se trouve, après son opération, il ne l'a jamais baisée de nouveau
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heureusement qu'elle est derrière lui maintenant
En vrai, c'est l'un des hommes les plus courageux et patient que j'ai pu voir.
Son ex femme l'a trahie, lui a tout pris et lui a craché à la gueule.
Il a été castré (même s'il a 4 enfants, je pense pas qu'il souhaite en faire davantage, d'où sa décision de se faire vasectomied)
Malgré le fait que tout le monde l'insulte de cuck, il continue à poster des vidéos, à garder la face et à continuer sa vie.
Non, franchement, ce type est la représentation humaine de la patience
D'autres hommes auraient rage quit la vie pour moins que ça
Le 10 février 2021 à 21:51:45 Bientotsupp102 a écrit :
Et même que les mecs d'ici hein. Sérieusement, ok il est castré, cuck jusqu'au bout et affiché en tant que tel aux yeux de toute la planète, MAIS :- Il a déjà 4 enfants dont 1 fils qui l'adore et est son fan absolu (regardez la complicité dans les vidéos entre eux malgré la mère qui lui vomit dessus en permanence), donc plus trop d'intérêt d'avoir des couilles fonctionnelles.
- Il s'est recasé avec une femme qui n'est probablement pas du goût du forum, mais qui a l'air très amoureuse de lui et sérieuse et lui aussi a l'air très amoureux
- Il a une situation financière confortable grâce à sa chaîne malgré la réputation épouvantable dont il "jouit"Bref, non je ne suis pas Adrien, mais honnêtement il s'en sort plutôt bien dans la vie malgré son vécu, bien mieux que son ex et que les kheys d'ici qui le critiquent. + c'est un bon gars moralement parlant, beaucoup d'hommes à sa place auraient complètement pété les plombs et fait une énorme connerie honnêtement. Je pense qu'il a sa place au Paradis perso
Gros soutien à Adrien, notre cuck bien-aimé
Cest un enorme cuck , mais je trouve sa nouvelle meuf superbe , sympa et marrante
Son ex en est ou ?
Le 10 février 2021 à 22:35:04 MainPage a écrit :
En vrai, c'est l'un des hommes les plus courageux et patient que j'ai pu voir.Son ex femme l'a trahie, lui a tout pris et lui a craché à la gueule.
Il a été castré (même s'il a 4 enfants, je pense pas qu'il souhaite en faire davantage, d'où sa décision de se faire vasectomied)
Malgré le fait que tout le monde l'insulte de cuck, il continue à poster des vidéos, à garder la face et à continuer sa vie.Non, franchement, ce type est la représentation humaine de la patience
D'autres hommes auraient rage quit la vie pour moins que ça
+1000, franchement c'est inhumain ce que lui a fait subir Maeva, elle est même complètement inconsciente qu'un autre homme l'aurait tout simplement butée à la place d'Adrien.
Adrien est quelqu'un de résilient et de pas narcissique du tout, ce sont des vraies qualités humaines que peu de personnes ont ça. C'est pour ça que je lui souhaite le meilleur
Queen of Spades
recherche pas ça sur 4chan dridri tu risques d'avoir un air de déjà-vu
Données du topic
- Auteur
- BientotSupp102
- Date de création
- 10 février 2021 à 21:51:45
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 02:22:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés