Topic de Bastukon :

Le SPORTIF avec le PLUS GROS MENTAL de l’HISTOIRE ?

Jordan, Federer, etc.. tous les grands champions avec une carrière sur 15 ou 20 ans au top de leur sport.
Je suis pas fan du serbe mais djoko hormis sa petite période où il était mauvais après sa victoire à RG (sûrement a cause de ça sûrement) c’est je trouve encore plus fort que Nadal niveau mental

[15:52:34] <SleepingDogs>
Panenka de Zidane en Finale 2006. Je sais pas si vous vous rendez compte de la paire de couilles qu'il faut pour tenter ça face à Buffon

Je pensais à autre chose mais en effet beaucoup de gens pensent qu'il a juste " tapé sur un ballon" et peu eéalisent la paire de couilles qu'il fallait pour tenter ça en finale CDM vs l'un des meilleurs gardiens de l'histoire.

Le 08 février 2021 à 17:40:17 Tintin-2000 a écrit :

[15:52:34] <SleepingDogs>
Panenka de Zidane en Finale 2006. Je sais pas si vous vous rendez compte de la paire de couilles qu'il faut pour tenter ça face à Buffon

Je pensais à autre chose mais en effet beaucoup de gens pensent qu'il a juste " tapé sur un ballon" et peu eéalisent la paire de couilles qu'il fallait pour tenter ça en finale CDM vs l'un des meilleurs gardiens de l'histoire.

Le panini de zidane était incroyable c'est vrai

Yuki Nakai est pas mal dans le genre.
Deviens aveugle à cause de coups illégaux de Gérard Gordeaux mais finis par le battre.
Avance en semi finale et bats son adversaire.
Il restera aveugle d'un oeil à vie.

Données du topic

Auteur
Bastukon
Date de création
8 février 2021 à 15:08:58
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 246