Topic de [K]ane5 :

Soigner des hémorroïdes

Supprimé
  • 1

Il y a quelques années, j’étais en couple avec un homme, et voilà j’étais le passif
Mais ça fait 1 an et demi que nous sommes plus ensembles et depuis j’ai des douleurs annales après avoir chié et je sens bien que j’ai comme les veines qui ressortent autour du trou du cul. Ça dure depuis très longtemps, même quand nous étions ensemble mais je mettais ça sur le compte des rapports anaux

Alors non, ce n’est pas une fissure anale, je me suis renseigné et apparement ça pourrait être des hémorroïdes
J’ai acheté une crème sur Amazon pour soigner ça, ça fait 2 jours que je m’en sers et j’ai pas l’impression que ça a des effets

Vous auriez des conseils pour les soigner ?

va voir un gastro enterologue, déjà il déterminera si tu en as :(

Le 06 février 2021 à 16:12:24 generalveers a écrit :
va voir un gastro enterologue, déjà il déterminera si tu en as :(

J’ai pas envie d’aller voir un médecin :(
Je veux d’abord tester les trucs en vente libre

Après ça ressemble vraiment à des hémorroïdes, ça a tous les symptômes des hémorroïdes

Le 06 février 2021 à 16:14:28 generalveers a écrit :
démerde toi alors

Pas sympa khey

eau de javel sur un tampon pour désinfecter+ tu retires les croûtes pour une bonne résorption :ok:
Va en pharmaxie, en fonction de ce que tu leur dira ils te fileront une crème adapté

Le 06 février 2021 à 16:16:13 je-me-masturbe a écrit :
bois beaucoup d'eau

Je bois déjà 2 à 3 litres par jours

un coup de langue bien râpeuse

Le 06 février 2021 à 16:16:54 Eric_Cartman62 a écrit :
Va en pharmaxie, en fonction de ce que tu leur dira ils te fileront une crème adapté

Le truc c’est que j’ose pas trop :hap:
En dernier recours évidemment j’irais, mais dans un premier temps je veux tester des solutions qui n’impliquent pas d’en parler irl :noel:

Coup de rein sec et nerveux pour tout remettre à l'intérieur
  • 1

Données du topic

Auteur
[K]ane5
Date de création
6 février 2021 à 16:10:59
Date de suppression
1 avril 2021 à 21:29:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 269