La vie de fils de riche ça doit être ECLATAX
Le 08 février 2021 à 04:22:25 sfdsgfwsvbg a écrit :
bah non
Le 08 février 2021 à 04:23:04 NomenNescio a écrit :
Ouais j'avoue mieux vaut naître à Gaza
Tout de suite dans les extrêmes. Ce forum n’a aucune modération.
Le 08 février 2021 à 04:23:18 ClaireDearing a écrit :
depuis quand tu peux pas avoir d'objectif autre que l'argent ?
même si tu te donnes des objectifs ça n'aura aucune saveur vu que tu réussiras grâce à ton argent la plupart du temps, tu connaitras jamais la sensation du prolo qui a gravit les échelons vu que t'es déjà en haut de l'échelle
Tout tes offert sur un plateau d'argent , quoi que tu fasse ta de la tune , tu connaîtra jamais la solitude , ...
Bref la belle vie
Le 08 février 2021 à 04:22:03 SahQuelPlaisir a écrit :
ça doit être éclatax une vie sans adversité sans objectif pas d'ambition autre que claquer sa thune. Quand t'es né dans le confort t'y es habitué donc au final ça te fait rien du tout à la longue et si tu baisse de niveau de vie par contre c'est la merde.
Ca va etre dur parce que faudrait te faire 20 cours de philo mais tout est relatif
Ton adversité t'as des migrants qu'en rigole et qui te traite de fils de riche en imaginant avoir le luxe de poster des conneries pareilles sur jvc
Le 08 février 2021 à 04:37:21 Demoderateur a écrit :
Le 08 février 2021 à 04:22:03 SahQuelPlaisir a écrit :
ça doit être éclatax une vie sans adversité sans objectif pas d'ambition autre que claquer sa thune. Quand t'es né dans le confort t'y es habitué donc au final ça te fait rien du tout à la longue et si tu baisse de niveau de vie par contre c'est la merde.Ca va etre dur parce que faudrait te faire 20 cours de philo mais tout est relatif
Ton adversité t'as des migrants qu'en rigole et qui te traite de fils de riche en imaginant avoir le luxe de poster des conneries pareilles sur jvc
à quel moment j'ai parlé de mon adversité le golem spé chomage ? dispose
Données du topic
- Auteur
- SahQuelPlaisir
- Date de création
- 8 février 2021 à 04:22:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21