Topic de PetitPrinces :

C'est bien comme boulot routier ?

Supprimé
  • 1
paq de vie sociale/sommeil déréglé/bonne ambiance entre collegues/paye interessante :(

Oh que oui.

Pas de patron sur ton dos, une paie de cadre, payé à te promener.

Après il faut aimer faire des heures tu fais 15h presque tout les jours.

Mais bon tu peux bien sacrifier quelques années de ta vie pour gagner 3000 balles par mois.

Donc le faire quelques années histoire d'économiser un peu ? :(

Dormir dans ton camion la semaine, essayer de maximiser ton temps de travail, pendant un moment.

Ensuite, tu trouve du transport mais peinard.

Exemple :

Tu va dans une société y connue pour charbonner, paie les temps d'attente, fait souvent déloger ses chauffeurs : Tu fais un max de blé.

Ensuite quand tu es blasé, que tu as plein de thune, tu va dans une société x, par exemple chauffeur camion pour une société qui s'occupe de l'entretien des routes. Tu fais 8h-16h, tu prend plus de 2k et tu es peinard.

Tu vois l'idée ?

C'est precisemment le plan pour te faire un capital et investir

Ta plus de vie par contre ca je te le garantie,et perso si j'ai ma femme l'envi de partir la semaine y sera plus .Mais

1 celib fonce
2 tu pourfa mieux te faire la main que de partir a la semaine ,donc pour la suite ton Cv gonflera
3 sa paye

inconveniant

ta plus de vie
Je voudrais rentrer chez moi ce soir .Je rentrerais que demain..Car je dois partir de Dieppe pour recharger a 70 km avant de repartir sur Lyon,et me tirer chez moi proche de La Savoie .Et rien que de passer ce putain de Paris j'aurais jamais les 10h de conduite pour etre a temps.Tant pis je rentrerais demain

Ta vie est a conduire,tu vois du paysage.Hier j'ai pu visiter Dieppe,mais tu as plus de vie.

Frnchement j'ai hate d'etre chez moi la

Plein le cul .Vivement le week

Croiser des meufs comme Zavatrash ou Littleangel84 :bave:

croiserun bon lit et me ballader dans la nature

Pas envie de dormir dans le camion ce soir .Mais pas le choix,jamais je serais en Savoie ce soir.Etant a Dieppe

Et ce putain de Paris il y en a pour 1h voir plus a chaque fois.

Des que j'ai ma femme je stop le national et l'inter.Plus de vie

A vous les jeunes permis d'avaler le ruban blanc

ahi ya les putes de routier cest un bonus
"Salaire de cadre" il y a plein de routier qui disent qu'ils gagnent un salaire de misère :(

Aller les Normands vous avez du cafe dans vos supermarche

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613114036-20210212-075652.jpg

je rentre chez moi

• 1

Données du topic

Auteur
PetitPrinces
Date de création
10 février 2021 à 12:41:13
Date de suppression
19 février 2021 à 04:43:27
Supprimé par