Un mec plus cadre-wannabe french dreamed que Maxildan ?
- 1
-Dispose d'une copine et d'un chien https://twitter.com/maxildan/status/1304005694253944832
-S'est endeté aupres de sa banque sur 20 ans pour devenir proprio
- Paye tous les mois pour LOUER une tesla et réussir socialement
- Achete tous les produits Apple + couleur rouge sur tout pour ne pas faire comme les autres
- A acheté un Jacuzzi portable de 1m² pour se rafraichir l'été
- Donne la papate a son patron et évite certains sujets en émission pour ne pas perdre son CDI
- Petit jeu de société avec les copains
- Utilise l'expression In Fine à outrance apres l'avoir entendu lors du discours de Macron
- Doit sucer des mecs comme Guillaume Pley et Pierre Menese pour satisfaire sa boite
t'as envie de le tarter
se fait plus de 4000 euros par mois avec LeStream, peut se payer une Tesla toute option, sa barraque est un putain de chateau, il bosse à Webedia il a des contacts dans le Youtube et le stream Game de partout, son émission marche de plus en plus d'années en années
en vrai il est pas à plaindre
ps: bien sur qu'il va respecter ce que veut son patron, bordel le desco au RSA qui croit qu'on fait ce qu'on veut dans une grosse boite
Le 04 février 2021 à 21:02:09 VraiCyberPunk a écrit :
se fait plus de 4000 euros par mois avec LeStream, peut se payer une Tesla toute option, sa barraque est un putain de chateau, il bosse à Webedia il a des contacts dans le Youtube et le stream Game de partout, son émission marche de plus en plus d'années en annéesen vrai il est pas à plaindre
ps: bien sur qu'il va respecter ce que veut son patron, bordel le desco au RSA qui croit qu'on fait ce qu'on veut dans une grosse boite
Il la loue la Tesla
Et perso je préfere etre desco que de perdre mes principes
Le 04 février 2021 à 21:04:32 bngleia a écrit :
Le 04 février 2021 à 21:02:09 VraiCyberPunk a écrit :
se fait plus de 4000 euros par mois avec LeStream, peut se payer une Tesla toute option, sa barraque est un putain de chateau, il bosse à Webedia il a des contacts dans le Youtube et le stream Game de partout, son émission marche de plus en plus d'années en annéesen vrai il est pas à plaindre
Il la loue la Tesla
Et perso je préfere etre desco que de perdre mes principes
mais c'est quoi tes principes espèce d'ahuri du village ?
le mec il fait chier personne il se kiff depuis des années dans sa propre web tv, sa petite émission ou il est le patron, il se fait des milliers d'euros par mois et se fait des bêtes de soirées avec pleins de mecs du Youtube Game qui ont pleins d'entrés dans tout Paris
il fait rien de mal, d'ou il perd ses putains de principes sale hater ?
Le cadre sup avec des T-shirt Pokemon et qui décore sa maison avec des Displate et des figurines de manga
Plus ça va moins je le supporte dans ses émissions, il a vraiment une attitude de connard hautain alors que c’est un gros Célestin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bngleia
- Date de création
- 4 février 2021 à 18:07:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11