Bordel, je suis encore en PLS.
Contexte, d'habitude je fais gaffe et vu que j'ai un appart au Rez de chaussée, je ferme tous le temps les volets la nuit. Mais là j'ai laissés ceux de ma chambre ouverts pendant que je lisais en me disant "bon en vrai ça passe".
Donc ok je regarde le stream d'Etoiles tranquille, je coupe je lie mon bouquin, et là ya un mec qui martèle la vitre de ma fenêtre avec son poing. Bordel j'ai rien compris. En plus la fenêtre, c'est genre une vieille fenêtre de maison, donc rebords en bois, poignée en métal qui se tourne, et verre très fin.
AU début je fais rien, j'attend mais il continue et de toute façon c'est cramé vu que la lumière est allumée. Je vais à la fenêtre, et c'est je pense un SDF qui me demande un truc, en me montrant un espèce de petit truc électronique de la taille d'un porte-clé. Vraiment j'ai compris r, mais en gros il veut que j'ouvre pour l'aider, donc évidement c'est mort.
Mais putain après je me fais genre je me casse, après quelques secondes il part, mais reste dans les alentours pour frapper sur d'autres portes et fenêtres, sauf que j'ai eu grave peur qu'en ouvrant ma fenêtre pour vite fermer les volets, ils reviennent et tentent d'entrer ou je ne sais quoi.
Bref au final j'ai jamais autant ouvert et fermer une fenêtre aussi vite, vraiment record mondial.
Sinon si qq sait ce que c'était son truc, si qq ici évolue dans le milieu des SDF ? Aled