[BMG] Aux ÉTATS-UNIS ils SWATTENT un STREAMER dans son avion
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=3encAeRLpFU
En gros pour ceux qui parlent pas anglais, dans la première vidéo il dit :
Je sais pas les gars, je suis peut être au terminal, je sais pas où je suis exactement, je suis juste au 23A. Je sais pas si je devrais vous le dire, mais qu'est-ce que vous pourriez faire de toute façon ?
Le 10 février 2021 à 06:05:59 escofieta a écrit :
Il a etait banni de twitch a cause de ça
Oui c'est absolument dégueulasse d'ailleurs, il y était pour rien.
Il se faisait livrer des tonnes de trucs dans son hôtel
Le 10 février 2021 à 06:06:12 christophou a écrit :
Faut vraiment être une sous merde putain
Le mec était pas à son coup d'essai :
Il s'appelle Ice Poseidon, c'est un streamer IRL et il est TRES connu pour sa fan base qui essaye de chercher où il se trouve, puis appelle différents types de personnes sur lui pour l'emmerder. S'il est dans un restaurant, ils appellent le restaurant avec des blagues sur lui. S'il est dans un magasin, ils appellent la direction et leur disent qu'il vole. S'il est chez lui, ils appellent la police, ce qui fait que l'équipe du SWAT se rend chez lui, prête à gérer une situation folle mais fausse. Dans ce clip, il était sur le point de monter à bord d'un avion et de faire savoir à ses fans quel vol il prenait et où il se trouvait, et quelqu'un a lancé une alerte à la bombe.
Le 10 février 2021 à 06:07:11 PorcHmDelicieux a écrit :
Il a etait banni de twitch a cause de çaOui c'est absolument dégueulasse d'ailleurs, il y était pour rien.
en réalité c’était pas la première fois qu'il avais eu ça , donc il on considéré qu"il avais encouragé en donnant le lieu ou il était
Le 10 février 2021 à 06:09:48 ReDracaufeu a écrit :
Il a etait banni de twitch a cause de ça
bah non ils ont considéré que le type a une fan base toxique et qu'il l'encourage a commettre des delits donc c'est le banhammer. Sans stream ce mec n'est plus rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PorcHmDelicieux
- Date de création
- 10 février 2021 à 06:01:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19