Topic de reFX_nexus :

L'impression que le monde est devenu fou

Supprimé
  • 1

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le monde dans lequel on vit est maintenant si complexe qu'on a perdu le contrôle et que personne n'a l'air de s'en rendre compte moi le premier

Tout ce qu'on fait du matin au soir utilise des milliers d'humains, de machines autour du monde entier. On est dans un concours contre le monde entier, notre vie devrait noralement avoir un impact local sur notre région maximum mais maintenant elle est au niveau mondiale et c'est effrayant de n'avoir aucun contrôle la dessus.

Je sais bmg mais j'ai l'impression d'avoir eu une révelation alors que c'est tout con

Pourquoi, à ton avis, de plus en plus de jeunes retournent à la religion et à un mode de vie plus simple ?

Le 08 février 2021 à 01:36:32 4dvaita a écrit :
Pourquoi, à ton avis, de plus en plus de jeunes retournent à la religion et à un mode de vie plus simple ?

Je pensais que c'était le contraire justement pour la religion :(

Ceux qui retournent a un mode de vie plus sain c'est des cas isolés clairement, ceux qui affirment être revenu à un mode plus simple se voilent la face

Le 08 février 2021 à 01:38:56 reFX_Nexus a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:36:32 4dvaita a écrit :
Pourquoi, à ton avis, de plus en plus de jeunes retournent à la religion et à un mode de vie plus simple ?

Je pensais que c'était le contraire justement pour la religion :(

C'est que tu ne regardes vraiment pas avec assez de curiosité le monde qui évolue autour de toi.

Le 08 février 2021 à 01:41:02 4dvaita a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:38:56 reFX_Nexus a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:36:32 4dvaita a écrit :
Pourquoi, à ton avis, de plus en plus de jeunes retournent à la religion et à un mode de vie plus simple ?

Je pensais que c'était le contraire justement pour la religion :(

C'est que tu ne regardes vraiment pas avec assez de curiosité le monde qui évolue autour de toi.

Possible mais ça m'étonne :(

  • 1

Données du topic

Auteur
reFX_nexus
Date de création
8 février 2021 à 01:35:11
Date de suppression
8 février 2021 à 02:20:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 190