Topic de SoldatGaulois39 :

INTERDICTION du certificat de VIRGINITÉ

Le 10 février 2021 à 01:47:23 ZemmourIIRoi a écrit :

Le 10 février 2021 à 01:46:47 PorcHmDelicieux a écrit :

Le 10 février 2021 à 01:44:59 ZemmourIIRoi a écrit :

Le 10 février 2021 à 01:43:59 PorcHmDelicieux a écrit :
Je trouve ça moins choquant que l'interdiction de faire des tests de paternité ou de fraternité... Mais je trouve ça gênant quand même.
Si dans ta relation, vous êtes mutuellement d'accord pour s'assurer que tout est fait dans les règles de l'art c'est impossible.

si c poru faire payer l'homme, le test de paternité est autorisé et même obligatoire à la demande de madame

par contre si c pour pas elever le gosse d'un autre... là non c interdit

Et sinon le test de fraternité est interdit tout court. Si tu veux être sûr que ton frère est bien ton frère et pas un demi-frère, bah t'as tout simplement pas le droit même si ton frère et toi êtes d'accord.
Je crois même que cette loi punit le fait de faire le test à l'étranger

Je trouve ça moins choquant que l'interdiction de faire des tests de paternité ou de fraternité... Mais je trouve ça gênant quand même.
Si dans ta relation, vous êtes mutuellement d'accord pour s'assurer que tout est fait dans les règles de l'art c'est impossible.

si c poru faire payer l'homme, le test de paternité est autorisé et même obligatoire à la demande de madame

Et sinon le test de fraternité est interdit tout court. Si tu veux être sûr que ton frère est bien ton frère et pas un demi-frère, bah t'as tout simplement pas le droit même si ton frère et toi êtes d'accord.

ça je tavoue que je ne sais pas

Le 10 février 2021 à 01:46:47 Kilns a écrit :
C'est quand que le forum est devenu islamiste ?

si c le seul moyen de retrouver une société normale, pourquoi pas

Non mais je te le dis.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2646171-test-de-fraternite-comment-le-faire-legal-en-france/

Cf.

n France, le test de fraternité est illégal. Les analyses sont réalisées dans des laboratoires installés hors de France. L'article 16-10 du Code civil stipule que "l'examen des caractéristiques génétiques d'une personne ne peut être entrepris qu'à des fins médicales ou de recherche scientifique ". Et le même article précise : "Le consentement exprès de la personne doit être recueilli par écrit préalablement à la réalisation de l'examen, après qu'elle a été dûment informée de sa nature et de sa finalité. Le consentement mentionne la finalité de l'examen. Il est révocable sans forme et à tout moment ."

C'est juste l'extension logique du test de paternité interdit.

Le 10 février 2021 à 01:42:30 mukdu86 a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, certaines filles ont besoin de certificat pour leur famille et futur conjoint
Une femme n'a pas le droit de demander à un médecin qualifié si son hymen est en bonne état ?

Justement parce que certains se permettent de le demander.

Le 10 février 2021 à 01:48:02 PorcHmDelicieux a écrit :

Le 10 février 2021 à 01:47:23 ZemmourIIRoi a écrit :

ça je tavoue que je ne sais pas

Le 10 février 2021 à 01:46:47 Kilns a écrit :
C'est quand que le forum est devenu islamiste ?

si c le seul moyen de retrouver une société normale, pourquoi pas

Non mais je te le dis.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2646171-test-de-fraternite-comment-le-faire-legal-en-france/

Cf.

n France, le test de fraternité est illégal. Les analyses sont réalisées dans des laboratoires installés hors de France. L'article 16-10 du Code civil stipule que "l'examen des caractéristiques génétiques d'une personne ne peut être entrepris qu'à des fins médicales ou de recherche scientifique ". Et le même article précise : "Le consentement exprès de la personne doit être recueilli par écrit préalablement à la réalisation de l'examen, après qu'elle a été dûment informée de sa nature et de sa finalité. Le consentement mentionne la finalité de l'examen. Il est révocable sans forme et à tout moment ."

ouais c surement juste pour éviter de contourner l'interdiction des tests de paternité sinon aucun intérêt

Données du topic

Auteur
SoldatGaulois39
Date de création
10 février 2021 à 01:21:44
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 268