[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
Le 08 février 2021 à 20:19:56 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:18:13 SatanGates a écrit :
D'ailleurs au final on le voit bienLivai a tué Zeke , il n'a pas réussit à se "libérer" de la promesse faite à Erwin , jusqu'à la fin il a obéit
C'est peut-être le seul truc qu'il a réussi sur la fin les Ackerman , un truc assez amère mais comme le faisait l'ancien SNK : y'a pas de pouvoir magique de l'amitié pour briser la malédiction ils sont né esclaves et mourront esclaves
Non mais les mecs relisez les scans, flemme de retrouver le chapitre mais c'est bidon le truc des Ackermann d'ailleurs suffit de voir que Livai cherche pas du tout à protéger Eren
C'est une théorie d'Eren que Sieg a démonté et qu'il a quand même sorti à Mikasa ensuite en mytho pour les blesser
Sieg le dit clairement : ça existe pas, cette meuf dont tu parles doit juste t'aimer
c'est toi qui devrait relire hein Livai n'a jamais élu eren comme Maitre mais bien Erwin
Mikasa elle elle a élu Eren comme maitre
Le 08 février 2021 à 20:21:16 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:19:00 Wilkime a écrit :
V Nan, il devient un auteur décent
Y'a pas que ce chapitre qui pue la bouse, depuis le 122 c'est la dégringoladeBah les scènes du GT sont juste incroyables sinon y’a pas tant que ça d’incohérence.
Les scènes qui me dérange sont juste celle du type « avengers »Mais si on apprend qu’Isayama a fait ça pour nous faire croire à la happy end et nous mettre une PLS totale sur l’un des deux derniers chapitres totale.... ça serait fou.
"Ah vous avez cru que j'allais cassé les codes du genre ? Et bah non hiih, l'amitié vaincra ! ah vous l'attendiez pas hein ? à ce que je m'abaisse 3 chapitres avant la fin hihi "
Le 08 février 2021 à 20:22:53 MiKwars a écrit :
UN LIEN SVP ?!
https://www.lirescan.me/shingeki-no-kyojin-lecture-en-ligne/137/1
Eren vient de déclencher le grand terrassement avec Ymir
Le chapitre se fini par "il ne peut plus être arrêté"
Votre réaction si à l'époque on vous avait dit qu'une équipe d'avengers mené par Armin Arlett , Ymir Fritz et Zeke Yeager ressusciterais les anciens shifters pour vaincre Eren en finissant le chapitre par un "merci de m'avoir aidé les amis ça aurait été impossible sans vous" ?
Le 08 février 2021 à 20:22:45 Colin_Hay a écrit :
D'ailleurs au final on le voit bienLivai a tué Zeke , il n'a pas réussit à se "libérer" de la promesse faite à Erwin , jusqu'à la fin il a obéit
C'est peut-être le seul truc qu'il a réussi sur la fin les Ackerman , un truc assez amère mais comme le faisait l'ancien SNK : y'a pas de pouvoir magique de l'amitié pour briser la malédiction ils sont né esclaves et mourront esclaves
Non mais les mecs relisez les scans, flemme de retrouver le chapitre mais c'est bidon le truc des Ackermann d'ailleurs suffit de voir que Livai cherche pas du tout à protéger Eren
C'est une théorie d'Eren que Sieg a démonté et qu'il a quand même sorti à Mikasa ensuite en mytho pour les blesser
Sieg le dit clairement : ça existe pas, cette meuf dont tu parles doit juste t'aimer
c'est toi qui devrait relire hein Livai n'a jamais élu eren comme Maitre mais bien Erwin
Va spammer gngn simp en bon déficient ailleurs, et laisse les adultes discuter
Le 08 février 2021 à 20:22:52 -NHV- a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:22:30 lingvarte a écrit :
Mais du coup la page de fin qui a leak avec l'enfant de Eren ? Je comprends que dalle
Jean qui tient son enfant qu'il a eu avec Mikasa qu'elle a appelé Eren parce que sa grognasse de mère n'a toujours pas su se détacher de son affection toxique envers lui*
Le 08 février 2021 à 19:57:00 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:49:47 PunchDrunk a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:48:13 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:46:53 Wilkime a écrit :
Bah si Eren perd là dessus, il n’y aura même pas de mortsOn passe du manga le plus cruel à du One piece « la mort , c’est trop horrible » en l’espace de 5-6 chapitre.
Même les personnages les plus mal en point ont survécu.
Rendez-vous vous compte pour ceux qui suivent le manga depuis le début « 0 MORT pour le combat final »
Et il s’est permis de ressusciter des personnages encore en plusYa juste eu un génocide aucune mort bah voyons lol osef des pnj
Ray_man qui ne comprend pas le principe simple de personnages
Si j'ai compris que pour vous ya que les perso principaux qui comptent osef des autres 6 milliard de pnj
Bah oui osef, t'en as eu quelque chose à foutre perso des millions de ninja PNJ morts dans les 3 grandes guerres ninja dans Naruto ?
"Ah vous avez cru que j'allais cassé les codes du genre ? Et bah non hiih, l'amitié vaincra ! ah vous l'attendiez pas hein ? à ce que je m'abaisse 3 chapitres avant la fin hihi "
Bah on est tous en train de lui pisser dessus, si il balance un énorme twist au prochain chapitre avec un retour d’Eren ça sera forcément énorme.
C’est qu’ils nous aura eu une fois de plus
Le 08 février 2021 à 20:24:16 SatanGates a écrit :
Nous sommes en novembre 2019Eren vient de déclencher le grand terrassement avec Ymir
Votre réaction si à l'époque on vous avait dit qu'une équipe d'avengers mené par Armin Arlett , Ymir Fritz et Zeke Yeager ressusciterais les anciens shifters pour vaincre Eren en finissant le chapitre par un "merci de m'avoir aidé les amis ça aurait été impossible sans vous" ?
Le 08 février 2021 à 20:24:19 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:25:16 Snapach a écrit :
Mais du coup la page de fin qui a leak avec l'enfant de Eren ? Je comprends que dalleEt là c'est juste le fermier random qui tient le chiard d'Historia après la victoire des avengers
Le 08 février 2021 à 20:24:16 SatanGates a écrit :
Nous sommes en novembre 2019Eren vient de déclencher le grand terrassement avec Ymir
"C'est Toyotaro ou Kishimoto qui remplace Isayama ?"
Le 08 février 2021 à 20:25:44 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:24:19 Snapach a écrit :
Hop, merci de m'aider à repérer les déficients
Le 08 février 2021 à 20:25:50 PunchDrunk a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:25:16 Snapach a écrit :
Mais du coup la page de fin qui a leak avec l'enfant de Eren ? Je comprends que dalleEt là c'est juste le fermier random qui tient le chiard d'Historia après la victoire des avengers
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764