[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
sinon, sachant que le titan assaillant peut "communiquer" avec ses anciens possesseurs, comment ça se fait que Eren n'a reçu la visite d'aucun possesseurs du titan assaillant ?
ça veut dire que c'est le dernier titan assaillant mais comment c'est possible que le titan soit pas transmis ? genre si personne le mange il disparait ?
Le 08 février 2021 à 13:49:17 dcae42 a écrit :
sinon, sachant que le titan assaillant peut "communiquer" avec ses anciens possesseurs, comment ça se fait que Eren n'a reçu la visite d'aucun possesseurs du titan assaillant ?ça veut dire que c'est le dernier titan assaillant mais comment c'est possible que le titan soit pas transmis ? genre si personne le mange il disparait ?
Le titan assaillant ne peut pas communiquer avec ses anciens possesseurs
Le 08 février 2021 à 13:52:23 -NHV- a écrit :
sinon, sachant que le titan assaillant peut "communiquer" avec ses anciens possesseurs, comment ça se fait que Eren n'a reçu la visite d'aucun possesseurs du titan assaillant ?ça veut dire que c'est le dernier titan assaillant mais comment c'est possible que le titan soit pas transmis ? genre si personne le mange il disparait ?
comment eren arrive à influencer grisha ?
Le 08 février 2021 à 13:53:02 dcae42 a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:52:23 -NHV- a écrit :
comment eren arrive à influencer grisha ?
Grâce au pouvoir de l’originel et de Sieg lorsqu’ils sont dans le path je pense, c’est une boucle
Le 08 février 2021 à 13:28:06 -NHV- a écrit :
SnK est officiellement le pire manga du monde
Ton monde s'arrête a 3 mangas Kevin, nous fais pas rire.
Le 08 février 2021 à 12:39:33 listorick a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:31:19 IoriKitahara a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:21:20 listorick a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:15:07 IoriKitahara a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:08:05 listorick a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:05:33 IoriKitahara a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:58:07 listorick a écrit :
Le chapitre en coréen :
1ère partie
https://manatoki95.net/comic/6746592/%EC%A7%84%EA%B2%A9%EC%9D%98+%EA%B1%B0%EC%9D%B8+137-1%ED%99%94
2eme partie
https://manatoki95.net/comic/6746814/%EC%A7%84%EA%B2%A9%EC%9D%98+%EA%B1%B0%EC%9D%B8+137-2%ED%99%94J’ai tout vu et j’ai absolument rien compris car je comprends rien au coréen mais ça a pas l’air d’avancer des masses.
La fin se termine sur le titan d’Eren toujours debout et Armin qui le regardeNon, non, la fin c'est Reiner qui empêche le parasite de relier le corps d'Eren à sa tête en l'empoignant pour ne pas qu'il se régénère.
Armin se transforme en titan colossal pour exploser la tête d'Eren (on voit le petit éclair à côté de sa tête) et il dit "sayounara Eren" (littéralement "Adieu Eren")
C'est de la merde. Oui c’est de la merde, on a clairement pas avancé
Reiner survivra à l’explosion j’espère car vraiment après tout son développement de personnage, mourir comme ça c’est clairement nul. (En + il a déjà survécu à l’explosion de ce style en saison 3)Bref
Justement, la mort de Reiner fait sens. Le personnage a atteint la rédemption, son arc est terminé.
Il se sacrifie, comme Sieg, pour permettre d'arrêter le GT.
La mort de Eren je parierai pas dessus en revanche. Je mise beaucoup d'espoir sur le 138 en terme de révélation.
Si par contre ça se conclut vraiment là dessus alors c'est officiel : Les japonais ne savent pas écrire une fin et ne saurons jamais le faire. Je stop les mangas.
Boff si on suit ta logique Livai devrait mourir car il a accomplit son devoir envers Erwin, Mikasa n’a pas su protéger Eren donc elle doit mourir aussi.... c’est trop logique et c’est pas ce qu’Isayama fait, il n’attend pas qu’un arc soit terminé pour tuer ses personnages, on l’a bien vu avec Erwin.
Garder Reiner en vie serait signe d’espoir, que tout ne se résous pas avec la mort et qu’il peut se repentir, tuer un personnage dépressif c’est trop facile.
Et en revanche je suis presque persuadée que ça finira mal avec Eren, impossible qu’il survive. Le personnage qu’on voit à la fin c’est sans doute Jean avec son enfant qu’il a conçut avec Pieck (signe d’espoir)
Livai il est pas en super forme hein. Pas dit qu'il retourne à Paradis en vie.
Justement depuis une dizaine de chapitres, Isayama a basculé dans pas mal de poncifs. Je me persuade encore que c'est une troll fin pour mieux choquer avec le prochain chapitre mais même si c'est le cas, ce sera mitigé car ce sera rushé dans tous les cas.
Le pire des scénarios étant évidemment cette fin définitive pour enchaîner sur un épilogue en mode "on reconstruit le monde sans haine, main dans la main" sans plus d'explications sur le parasite, Ymir, le rêve du début, etc, ...là il mériterait la shitstorm qui s'abattra sur lui.
Oui tu as raison, ça fait depuis le chapitre 122 que tout se suit « facilement », aucun retournement de situation.
Le Isayama qui a fait les chapitres 80-90 n’aurait pas fait ça. Sa cruauté me manque
Je trouve ça dommage de conclure de cette manière, pour une fois qu’un manga était bien parti pour mal finir, et la conclusion des personnages est terrible.
Selon moi Reiner c’est le seul perso qui n’est pas devenu un pnj face à l’immensité et la force d’Eren (avec Gaby peut être). Le d’autres personnages sont devenus inintéressants en l’espace d’une dizaine de chapitres, aucun but à accomplir, aucune réflexion derrière leur gestes, personne n’a réfléchit au fait que même si Eren était tue ils seraient quand même détestés par le reste de la planète.Si ça se finit de cette manière SNK deviendra juste un enieme manga fondu dans la masse et oublié de tous.
gaby aurait du crever depuis longtemps elle a autant de plot armor que reiner .......
Le 08 février 2021 à 13:58:25 -NHV- a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:57:32 La_melua a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:28:06 -NHV- a écrit :
SnK est officiellement le pire manga du mondeTon monde s'arrête a 3 mangas Kevin, nous fais pas rire.
Ce KJ fier de dire qu’il existe des mangas avec une fin aussi minable
Tellement.
Le 08 février 2021 à 13:59:32 Code_44 a écrit :
J'ai complètement lâché les Titans dès le début quand Eren ne meurt pas mangé et devient un titan lui même; c'est devenu si débile que ça ?
Bah là en gros on est sur du talk no jutsu de qualité :
Pour ceux qui se demandent le pouvoir des éditeurs au Japon : dans Naruto, Kakashi était censé rester mort après l'attaque du village par Pain
L'éditeur a trouvé ça "trop sombre" de faire mourir Kakashi et que ça ferait peut-être du mal aux ventes, donc hop hop hop tu me réécris ça
Tout comme toriyama voulait arrêter après Dragonball Z si je me souviens bien, mais les éditeurs l'ont limite forcé à continuer le scénario
Le 08 février 2021 à 14:00:48 -NHV- a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:59:32 Code_44 a écrit :
J'ai complètement lâché les Titans dès le début quand Eren ne meurt pas mangé et devient un titan lui même; c'est devenu si débile que ça ?Oui donc t’as arrêté avant même de comprendre 1% de l’intrigue
Absolument. On m'avait vendu un manga différent des autres, quand j'ai vu que le gamin pleurnichard insupportable level up, et que ça devenait un manga de méchas j'ai lâché instant
Le 08 février 2021 à 14:01:50 Alex_And_Reuh a écrit :
Pour ceux qui se demandent le pouvoir des éditeurs au Japon : dans Naruto, Kakashi était censé rester mort après l'attaque du village par PainL'éditeur a trouvé ça "trop sombre" de faire mourir Kakashi et que ça ferait peut-être du mal aux ventes, donc hop hop hop tu me réécris ça
Tout comme toriyama voulait arrêter après Dragonball Z si je me souviens bien, mais les éditeurs l'ont limite forcé à continuer le scénario
Esperons que One Piece résiste à ce carnage, il est le dernier espoir
Le 08 février 2021 à 12:43:24 F3outchy a écrit :
Jean et pieckDans l’épisode de la semaine dernière il est plus ou moins expliqué qu’elle était intéressée par les femmes
on sais tous que ça va finir sur un cuck ship avec jean qui baise mikasa et historia et son gosse qui se feront executer pour mettre fin à la ligné royale + ils seront tous sterelisé de force comme le veut armin le roi des cuck la dernièere page c'est un humain on eldien qui dis a son gosse qu'il est enfin libre (du joug des demons d'eldia )
Le 08 février 2021 à 12:43:24 F3outchy a écrit :
Jean et pieckDans l’épisode de la semaine dernière il est plus ou moins expliqué qu’elle était intéressée par les femmes
on sais tous que ça va finir sur un cuck ship avec jean qui baise mikasa et historia et son gosse qui se feront executer pour mettre fin à la ligné royale + ils seront tous sterelisé de force comme le veut armin le roi des cuck la dernière page c'est un humain non eldien qui dis a son gosse qu'il est enfin libre (du joug des demons d'eldia )
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764