Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Isayama avait pas dit que ca se finirait mal :(
Et qu’il changerait pas l’histoire

Pour en revenir à l'hallucigenia, que lit on dessus ?

Morris dut fournir un nouveau nom à la créature pour remplacer Canadia. Il choisit donc le nom de Hallucigenia à cause des « qualités étranges et fantaisistes semblant sorties d'un rêve » de l'animal (comme une hallucination).

C'est la description officielle de celui qui l'a découvert. "Semblant sorties d'un rêve". Tiens, tiens, tiens, ... Et par quoi commence SNK ?

Il parlait de son apparence atypique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

Les kheys, j'ai confiance en Isayama, Eren ne perdra pas, la fin a déja été foreshadowed dans un ending, Akatsuki no Requiem, il confirme la théorie de la boucle.

On y voit petit Eren (la boule blanche) rencontrer Eren adulte, et au fur et à mesure du clip on se rend compte qu'Eren adulte a détruit le monde et commis un génocide, petit Eren est choqué jusqu'au moment où il voit qu'il a aussi tué ses amis (représentés par des papillons), il est en colère et décide de tuer sa version adulte mais quand il voit que celui a des remords, et que l'ile du Paradis est un Paradis, et que Eren vit avec sa femme et son fils (cela expliquerait surement la dernière case du manga) petit Eren se ravise et se réveille sous l'arbre.

C’est arrivé à plusieurs reprises que les endings mettent sous notre nez des élements d'intrigues futurs de manière implicite, mais crue, dès l'ending 2 on voyait que les murs étaient constitués de titans, dans un ending de la saison 2 on voyait le massacre de Lago, l'histoire d'Ymir Fritz, etc....

La théorie de la boucle est d'autant plus plausible quand on connait l'inspiration de la mythologie Nordique de SNK, et du Ragnarok qui est cyclique, encore plus maintenant que l'on sait que le pouvoir du titan Originel peut outrepasser l'écoulement du temps (Le pacte avec le démon de la terre d'Ymir serait donc le pacte avec Eren)

Impossible qu'Isayama mette toute cette intrigue en place et qu'il décide de tout niquer à la dernière minute, Eren va mastermind les Avengers d'une manière ou d'une autre

https://www.youtube.com/watch?v=OrQ0zZArUV8&ab_channel=SkycladObserver

Le 07 février 2021 à 02:48:28 Deskopium a écrit :
En même temps même si c'est triste à dire qu'est ce que tu veux faire comme fin si Eren atteint son objectif ?
Tout le monde meurt ? Et après ?
Qu'advient il de lui ? De Mikasa, de Armin, d'Historia, etc ?
Ca aurait été trop abrupt comme fin de toute manière, il y aurait eu un arrière goût de rush
Isayama s'est tiré une balle dans le pied en faisant de Eren "l'antagoniste" de son histoire, et il ne savait pas comment écrire la suite de son histoire après le grand terrassement c'est tout

https://www.youtube.com/watch?v=OrQ0zZArUV8&ab_channel=SkycladObserver

Bordel la gueule de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc tout ce bordel est du à un vieux parasite qui a un pouvoir divin ? Je préfère encore les extraterrestres de naruto que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour moi l'histoire se finit saison 3 après c'est poubelle

Vous y croyez vraiment au leak ?

Les débiles qui crient au scandale juste parce qu'ils sont fanboy de eren.

Le mec a su tourner son histoire complètement, passé du héro au méchant qui perd.

Une fin de fanboy n'est pas une bonne fin. La, je trouve ça génial justement parce que ça nous plaît pas. Mais que c'est bien fait.

Le 07 février 2021 à 11:19:14 ChopinLeBanni a écrit :
Les débiles qui crient au scandale juste parce qu'ils sont fanboy de eren.

Le mec a su tourner son histoire complètement, passé du héro au méchant qui perd.

Une fin de fanboy n'est pas une bonne fin. La, je trouve ça génial justement parce que ça nous plaît pas. Mais que c'est bien fait.

C'est pas une question d'être fanboy, c’est une question de cohérence.

Je ferai comme dans GOT : pour moi l’histoire se finit quand Daenerys a foutu le feu à toute la ville, personne ne la conteste, libre à nous d’imaginer la suite.

Dans SNK si la fin est à chier je ferai comme si le dernier chapitre était le 131 (celui de « freedom » ou Eren tue un petit garçon innocent a cause du GT) on peut imaginer la suite en se disant qu’il arrive au bout = tout le monde mort sauf les eldiens.

Le 07 février 2021 à 12:26:46 listorick a écrit :
Je ferai comme dans GOT : pour moi l’histoire se finit quand Daenerys a foutu le feu à toute la ville, personne ne la conteste, libre à nous d’imaginer la suite.

Dans SNK si la fin est à chier je ferai comme si le dernier chapitre était le 131 (celui de « freedom » ou Eren tue un petit garçon innocent a cause du GT) on peut imaginer la suite en se disant qu’il arrive au bout = tout le monde mort sauf les eldiens.

Pour moi, l'histoire n'est pas fini puisque GRR martin n'a pas fini les livres et la série s’arrête saison 5/6
Pour SNK, c'est différent car c'est plus profond, que ce soit les avengers, eren ou n'importe qui qui gagne me dérange pas si il y a une logique, une cohérence derrière tout ça.

Ça vous parait pas bizarre de terminer le manga au chiffre 139 ? Imaginez le dernier coup de génie dIsayama il nous fait croire à une fake good ending pour nous sortir la vrai fin dans un chapitre 140 final surprise :bave:

Le 07 février 2021 à 12:26:46 listorick a écrit :
Je ferai comme dans GOT : pour moi l’histoire se finit quand Daenerys a foutu le feu à toute la ville, personne ne la conteste, libre à nous d’imaginer la suite.

Dans SNK si la fin est à chier je ferai comme si le dernier chapitre était le 131 (celui de « freedom » ou Eren tue un petit garçon innocent a cause du GT) on peut imaginer la suite en se disant qu’il arrive au bout = tout le monde mort sauf les eldiens.

ayaaaaaaaaa ce rage je suis mort :rire: :rire:

des fois j'ai l'impression que l'éditeur a demander de finir le plus vite possible ...

Le 07 février 2021 à 11:18:39 leparieurbelge3 a écrit :
Vous y croyez vraiment au leak ?

Les planches sont sorties hein.

Eren a déjà détruit la moitié de l'humanité, même si les gentils gagnent, c'est un peu amer comme victoire. Et dans l'autre sens, on est un peu déçu qu'Eren perde au final, ça reste le protagoniste principal de l'histoire.

C'est pas Eren qui gagne ou perd, c'est le parasite au final. :(

On peut détester cette fin sans être un fanboy d’Eren hein :hap:

Le titan originel entouré de milliers de titans colossaux détruit par un collier de dynamite mis là par un random c’est assez aberrant :hap:

Sachant que pour réussir à atteindre le petit doigt de Reiner dans le titan cuirassé lors du combat final de la saison 3 ils ont du fabriquer des armes spéciales par les ingénieurs des murs, ils étaient 6 sur lui et ont même pas réussi à le tuer :hap:

Et je rappelle qu’Eren a 3 titans, il utilise à peine la capacité d’un de ses titans. Contrôler à distance son titan c’est une belle éventualité, je trouve ça bizarre qu’Isayama n’ait pas + détaillé la transformation d’Eren en titan alors que c’est quand même le boss final. Je pense que c’était voulu.

LEAK DU DERNIER DIALOGUE DE LA DERNIÈRE PAGE :

https://twitter.com/freckles887/status/1358412815258763264?s=21
« Au revoir Eren »

En gros c’est des adieux à Eren, c’est confirmé qu’il mourra du coup.

Donc en gros après presque un an de chapitres pas ouf, on conclut l'histoire sur : "le personnage principal meurt, l'alliance des persos secondaires et ennemis sont les grands gagnants" ?

Le 07 février 2021 à 14:56:28 Fosolite a écrit :
Donc en gros après presque un an de chapitres pas ouf, on conclut l'histoire sur : "le personnage principal meurt, l'alliance des persos secondaires et ennemis sont les grands gagnants" ?

Oui c’est ça, et pour nuancer le tout Isayama fera en sorte que les Avengers se fassent quand même exécutés pour appartenir au même sang que l’homme qui a anéanti la moitié de la terre.

Superbe fin :hap:

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 311