[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
j0sukestar26
09 février 2021 à 21:14:14
Alerte
Le 09 février 2021 à 21:13:09 Wilkime a écrit :
De toute façon que Sieg se soit sacrifié ou non pour le GT ça change rien.
Ce qui est sûr c’est qu’Eren ne l’aurait pas laisser se faire tuer aussi facilement si ça mettait ses plans en l’air.
Sauf si eren sait que le bestial reviendra à son fils bien en sécurité sur le île du paradis
Exactement
C’est pour ça que je m’arrête d’insulter Isayama jusqu’au prochain chapitre
Le 09 février 2021 à 21:15:23 Nicolas_Jaar a écrit :
Le seul moment cool du chapitre c'est Livai qui fait enfin sa fête à Sieg et donc assure la promesse de se venger pour Erwin.Sinon pourquoi Isayama a osé faire ce putain de talk no jutsu. C'est un scénariste compétent et depuis quelques chapitres 100% action qui ne me dérangent pas il te montre que c'est limite foutu. Et d'un coup Ymir lâche Eren.... C'et complètement débile.
Il a perdu ses couilles et a préféré une fin téléphoné façon Naruto
Le 09 février 2021 à 21:14:07 Gimilik11 a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:11:46 Erenpucix a écrit :
Le 09 février 2021 à 20:40:10 Tanguy-Swing a écrit :
Je rêve ou je viens de voir des personnages se faire edo tensei, un personnage pratiquer la technique du talk no jutsu et le pouvoir de l'amitié de fairy tailÇa change rien au fait que
Prédiction : Les avengers tue eren et arrête le GT, tout les peuples du monde et les eldiens fête la victoire et retourne chez eux respectivement en promettant de ne plus engendrer de cycle de haine
Quelques mois voir années après des milliers de cuirassés et de dirigeables provenant de partout dans le monde se dirige vers l'île du paradis histoire de faire un gros buster call et d'exterminer les eldiens
Armin se chie dessus devant le retournement de situation inévitable, se transforme en colossal de manière précipité mais se fait fumer par l' artillerie lourde
.
Les Mahr et le reste du monde modifie l'histoire et se font passer pour les gentils qui ont anéanti les démons et sauver le monde
La dernière page du manga c'est l'île du paradis en feu et détruit avec un titan colossal mort comme la meuf dans Evangelion
.
SNK s'arrête sur çaN'oubliez pas la raison pour laquelle Eren a déclenché le Grand Terrassement
Est ce pour sauver son peuple et ses amis ?
Ou parce qu'il est libre de se battre et d'aller de l'avant
Non la véritable raison est
IL S'EST FAIT FAMILIZONED PAR MIKASA CE PUCIX Maintenant que ce pucix s'est fait nuké par Armin et au passage
trahis par Ymir Et la plot twist la fameuse image de fin c'est Armin qui adopte le bébé d'Historia
cette horreur
Pire que l'écharpe de mikasa sur la tombe d'eren et le "maintenant je suis libre moi aussi eren"
Pour les guignols de Twitter si vous avez un compte, faut spam des gif de l’escouade Livai vs Annie ou de Mike devant le bestial
Ces poissons rouge qui ont déjà oublié les 3 premiers saisons où ils devaient crier « vas-y Eren »
Le 09 février 2021 à 21:18:17 JEANmichmuch13 a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:14:07 Gimilik11 a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:11:46 Erenpucix a écrit :
Le 09 février 2021 à 20:40:10 Tanguy-Swing a écrit :
Je rêve ou je viens de voir des personnages se faire edo tensei, un personnage pratiquer la technique du talk no jutsu et le pouvoir de l'amitié de fairy tailÇa change rien au fait que
Prédiction : Les avengers tue eren et arrête le GT, tout les peuples du monde et les eldiens fête la victoire et retourne chez eux respectivement en promettant de ne plus engendrer de cycle de haine
Quelques mois voir années après des milliers de cuirassés et de dirigeables provenant de partout dans le monde se dirige vers l'île du paradis histoire de faire un gros buster call et d'exterminer les eldiens
Armin se chie dessus devant le retournement de situation inévitable, se transforme en colossal de manière précipité mais se fait fumer par l' artillerie lourde
.
Les Mahr et le reste du monde modifie l'histoire et se font passer pour les gentils qui ont anéanti les démons et sauver le monde
La dernière page du manga c'est l'île du paradis en feu et détruit avec un titan colossal mort comme la meuf dans Evangelion
.
SNK s'arrête sur çaN'oubliez pas la raison pour laquelle Eren a déclenché le Grand Terrassement
Est ce pour sauver son peuple et ses amis ?
Ou parce qu'il est libre de se battre et d'aller de l'avant
Non la véritable raison est
IL S'EST FAIT FAMILIZONED PAR MIKASA CE PUCIX Maintenant que ce pucix s'est fait nuké par Armin et au passage
trahis par Ymir Et la plot twist la fameuse image de fin c'est Armin qui adopte le bébé d'Historia
cette horreur
Pire que l'écharpe de mikasa sur la tombe d'eren et le "maintenant je suis libre moi aussi eren"
Armin manlet CV :
Traître envers le royaume d'eldia
Traître envers ces camarades morts pour tué par Annie
Traître envers bertholdt, il a bafoué la règle de ne pas sauter la crush de son pote
Hypocrites, dit vouloir rejoindre et au final aider eren lorsque les Mahr assiége l'île du paradis avec comme seul defense eren et zeke, eren qui déglingue 2 titans à lui tout seul pendant que armin le suce
Traître envers eren qui lui a sauver le fion pleins de fois
Traître envers erwin qui s'est sacrifier pour les siens
Tout le monde à oublier les scènes où Annie joue avec les soldats... Genre elle fait du moulinet avec leurs corps.. c'est immonde mais tout est pardonner par Saint Armine.
Eren lui ne prend jamais de plaisir à tuer.
Et je parle même pas de Siek qui torture littéralement les soldats avec un sourire perfide.
Le 09 février 2021 à 21:23:17 Tokyo1ghoul a écrit :
Tout le monde à oublier les scènes où Annie joue avec les soldats... Genre elle fait du moulinet avec leurs corps.. c'est immonde mais tout est pardonner par Saint Armine.Eren lui ne prend jamais de plaisir à tuer.
Et je parle même pas de Siek qui torture littéralement les soldats avec un sourire perfide.
Tout le monde à oublier les scènes où Annie joue avec les soldats... Genre elle fait du moulinet avec leurs corps.. c'est immonde mais tout est pardonner par Saint Armine.Eren lui ne prend jamais de plaisir à tuer.
Ça me tue, ici on est tous pro-Jaeger en fait on serait la squadron Floch contre les Avengers de Twitter
Le 09 février 2021 à 21:24:13 Snapach a écrit :
Ça me tue, ici on est tous pro-Jaeger en fait on serait la squadron Floch contre les Avengers de Twitter
Frock
Le 09 février 2021 à 21:22:18 Snapach a écrit :
Je crois de moins en moins à la thèse du Warhammer y'a trop d'indices qui vont dans le sens inverse en fait, comme le parasite qui cherche à se raccrocher à la tête, et le fait que ça aurait aucun sens un fil pareil, écrasé par les colossaux + sous l'eau
Dommage ça aurait été le meilleur twist en vrai
Annie qui sort les excuses de "Non mais c'était sous la pression je n'avais plus aucun sens de la morale" alors qu'elle torturait déjà des insectes petite
Le 09 février 2021 à 21:22:18 Snapach a écrit :
Je crois de moins en moins à la thèse du Warhammer y'a trop d'indices qui vont dans le sens inverse en fait, comme le parasite qui cherche à se raccrocher à la tête, et le fait que ça aurait aucun sens un fil pareil, écrasé par les colossaux + sous l'eau
Peut-être que y'a effectivement un cable ethernet qui relie eren à paradis
Et qu'il a réussis à piéger le parasite pour le faire sortir de son corps
Et ainsi, ne plus avoir les pouvoirs du titan mais vivre plus de 13 ans avec son fils et historia
Le 09 février 2021 à 21:25:16 EnnieOki a écrit :
Frock
Dommage que ce soit un incompétent t'inquiètes pas que moi je l'aurais directement dynamité le coucou des cuckvengers
Et qu'il est antipathique aussi, par exemple j'ai pas aimé quand il a défoncé le prof. Keith sans raison, mais ça maintenant je comprends pourquoi c'est arrivé
C'était ce gros cuck d'Isayama qui essayait de nous dégoûter du camp Jaeger
Il a tellement pas du assumer et comprendre quand il a vu sa fanbase supporter Eren
Ha mais clairement Flock a énormément d'honneur et de bravoure.
Twitter est la pire création du 21ieme siècle, pas étonnant que ces cucks sont pro Avengers et suce Armin le traître à la nation.
Les gentils on vous dit : https://youtu.be/uTKT8fsoxvk?t=314
Le 09 février 2021 à 21:26:40 Snapach a écrit :
Le 09 février 2021 à 21:25:16 EnnieOki a écrit :
Frock
Dommage que ce soit un incompétent t'inquiètes pas que moi je l'aurais directement dynamité le coucou des cuckvengers
Et qu'il est antipathique aussi, par exemple j'ai pas aimé quand il a défoncé le prof. Keith sans raison, mais ça maintenant je comprends pourquoi c'est arrivé
C'était ce gros cuck d'Isayama qui essayait de nous dégoûter du camp Jaeger
Il a tellement pas du assumer et comprendre quand il a vu sa fanbase supporter Eren
Je suis pas le seul à le voir alors
D'ailleurs, bizarrement, depuis qu'il nous force à vouloir détester Eren et ceux avec lui, on bascule dans de la caricature, ça ne parait plus du tout naturel
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764