Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Twitter est heureux pour ce chapitre
Mindfuck assuré au prochain chapitre :oui:

Il reste 2 chapitres et certains parle encore de plot twist ? :rire:

Moi perso j’ai arrêté d’espérer pour rien depuis le chapitre 135 au moins je serais pas déçu de la fin.

Le 09 février 2021 à 06:59:11 RoadToPR a écrit :

Le 09 février 2021 à 06:53:43 Gokheyque a écrit :
l'auteur avait dit que la fin c'Ă©tait pas un happy end

ce que l'élite dit depuis le début >

eren utilise la solution final si tout ceux en dehors des murs = mort = plus aucune menace possible

la fin ça va être

eren va se faire buter armin va faire du talk no jutsu pour arrêter la guerre millénaire entre marh et les eldiens

ils vont dire oui

et t'inquiète pas qu'à la première occasion =

marh va entièrement et définitivement exterminer absolument tout les eldiens pour qu'il y ai plus jamais un seul eldien qui tente le GT et la disparition des titans

sauf que plot twist eren n'est pas mort et qu'il tient entre ses bras son fils d'ou le dernier scan et regarde l'horizon en sachant qu'il a absolument tout sacrifié pour rien.

les editeurs lui ont fait changer la fin et il a accepté sous la pression ce candaule

Le fameux type qui a pas eu les couilles de tuer Armin aurait fait une fin sombre

Faut vous réveiller au bout d'un moment

Isayama va nous mastermind c'est sûr et certain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612854580-opera-instantane-2021-02-09-080847-spoilerguy-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491646524-hgjhgjhg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je viens de lire le chapitre , ça va finir en mode "tout est bien qui finit bien"

Sans le retournement d Ymir ils auaint tous perdu par contre.

C est moi ou isayama a voulu en finir vite ? Car dès que Ymir change d avis pour aider Armin et les autres tout d enchaîne super facilement Berthold ,l okapi ,jean qui appuie sur le truc et Armin pr le final

Jean qui dit qu eren est un fou suicidaire ,je me demande si au final c est pas ça ,eren qui a laisser ces pourvois de titan aux autres pour qu ils puissent l'éliminer ,il pousse l'humanité avec le GT jusq au bord du précipice pour le sauver au final en se sacrifiant .si c'est pas ça c est super facile d un coup

La discussion entre zeke et Armin ,eren l a sûrement voulu parce qu avant il faisait venir et repartir tour le monde dans le Chemin a sa guise .eren a suremrnt contrôler l okapi pour isoler armin permettre cette discussion pour reveiileir les autres et finir non?

Et si l’anime a une différente fin, genre celle prévu par l’auteur à la base :(

Le 09 février 2021 à 07:59:09 F3outchy a écrit :
Twitter est heureux pour ce chapitre

Des simples d’esprit ça ne m’étonne pas

Vous voudriez quoi comme fin en fait?

Je viens de rattraper tout mon retard, bordel, tu peux pas gâcher tout ça maintenant c'est pas possible :) pas le talk no jutsu + pouvoir de l'amitié mar pitier :)

Ça fait quelques chapitres qu'on tombe dans du shonen classique et là on fonce droit vers une fin décevante, bordel y'a que Code Geass qui a réussi l'exploit de faire une bonne fin pour moi, même SNK ne sera pas épargné...

C'est du talk no jutsu mais du bon talk no jutsu.
Y'a une vision philosophique derrière. :(
Clairement, après le chapitre avec la discussion Sieg Eren + GT libéré, c'est devenu n'importe quoi avec une baisse en qualité :-(
Non mais y a forcément une douille, Eren est pas mort comme ça

Rien n'est finit.
On n'a pas encore le point de vue d'Eren, donc ce serait étonnant qu'Eren meurt comme ça.

Et moi je le redis. Même s'il meurt comme ça, je m'en fou.

Je m'en fou qu'il gagne ou qu'il perde du moment que l'auteur réagit correctement.

Il gagne? Très bien, soit, mais il devra souffrir, il devra vivre avec ça sur la conscience.

Il perd? Pas de problème non plus. Mais qu'on ne me fasse pas croire que le monde sera ok avec ce qui vient de se passer. Ca devra finir avec l'extermination pure et simple de tous les eldiens car la mort d'Eren n'arrête pas le cycle comme par miracle.
Le monde DOIT avoir conscience que les eldiens sont une menace bien trop grande pour laisser ça vivre...

A partir du moment où ça se passe comme ça, tout sera logique et raccord.

Par contre, les mecs qui disent que ça ruine le manga à ce stade, retournez lire Bleach et Naruto. Vous n'êtes pas dignes en fait.
Parce qu'à ce stade, ça ruine rien, strictement rien. Vous auriez eu le droit suivant ce qui se passe dans le 138. Mais pour le moment a rien à redire dans le 137.

Armin c'est un peu le Celestin non reconnaissant du BG qui l'a fait monter sur scène.

Hérite du titan le + fort, prend la confiance car tout le monde l'a sucé avec el famoso génie, Annie qui tombe sous son charme malgré ses 1m60 donc il se sent plus pissé.

Eren dans son altruisme et son amour complet pour son peuple va malgré tout se sacrifier pour eux. Il a presque terrassé le monde entier donc il a parfaitement réussi sa mission, normalement son peuple est sauvé.

Sauf que Armin va tout faire capoter, il va utiliser son talk no jutsu sur les survivants sauf qu'ils vont tous s'alliés pour les exterminé du coup la véritable paix sera là mais sans les eldiens ahi

Le 09 février 2021 à 09:09:13 Pc-ManPic17 a écrit :
Je viens de rattraper tout mon retard, bordel, tu peux pas gâcher tout ça maintenant c'est pas possible :) pas le talk no jutsu + pouvoir de l'amitié mar pitier :)

Ça fait quelques chapitres qu'on tombe dans du shonen classique et là on fonce droit vers une fin décevante, bordel y'a que Code Geass qui a réussi l'exploit de faire une bonne fin pour moi, même SNK ne sera pas épargné...

Le pouvoir de l'amitié entre Mikasa, Armin et Eren c'est le socle de l'œuvre.

Avant de parler de mauvaise fin faudrait déjà comprendre le début.

Le 09 février 2021 à 09:21:45 Turbozboub93 a écrit :
Rien n'est finit.
On n'a pas encore le point de vue d'Eren, donc ce serait étonnant qu'Eren meurt comme ça.

Et moi je le redis. Même s'il meurt comme ça, je m'en fou.

Je m'en fou qu'il gagne ou qu'il perde du moment que l'auteur réagit correctement.

Il gagne? Très bien, soit, mais il devra souffrir, il devra vivre avec ça sur la conscience.

Il perd? Pas de problème non plus. Mais qu'on ne me fasse pas croire que le monde sera ok avec ce qui vient de se passer. Ca devra finir avec l'extermination pure et simple de tous les eldiens car la mort d'Eren n'arrête pas le cycle comme par miracle.
Le monde DOIT avoir conscience que les eldiens sont une menace bien trop grande pour laisser ça vivre...

A partir du moment où ça se passe comme ça, tout sera logique et raccord.

Par contre, les mecs qui disent que ça ruine le manga à ce stade, retournez lire Bleach et Naruto. Vous n'êtes pas dignes en fait.
Parce qu'à ce stade, ça ruine rien, strictement rien. Vous auriez eu le droit suivant ce qui se passe dans le 138. Mais pour le moment a rien à redire dans le 137.

Ça fait déjà quelques chapitres qu'on est en deçà de ce que propose SNK comme ça part totalement en vrille et surtout qu'on ressent ce goût de déjà vu mille fois

Snk depuis le début avait un univers cohérent qui se voulait réaliste, hors là, en un seul chapitre, ils gâchent tout ce qui a pu se faire sur des années

M'enfin je le répète, depuis plusieurs chapitres, il y a clairement une baisse au niveau de la narration et du développement des personnages, j'ai l'impression de retomber sur un shonen classique

Le 09 février 2021 à 09:25:49 Boniface912 a écrit :

Le 09 février 2021 à 09:09:13 Pc-ManPic17 a écrit :
Je viens de rattraper tout mon retard, bordel, tu peux pas gâcher tout ça maintenant c'est pas possible :) pas le talk no jutsu + pouvoir de l'amitié mar pitier :)

Ça fait quelques chapitres qu'on tombe dans du shonen classique et là on fonce droit vers une fin décevante, bordel y'a que Code Geass qui a réussi l'exploit de faire une bonne fin pour moi, même SNK ne sera pas épargné...

Le pouvoir de l'amitié entre Mikasa, Armin et Eren c'est le socle de l'œuvre.

Avant de parler de mauvaise fin faudrait déjà comprendre le début.

Non le socle de l'oeuvre c’est la quête de liberté et y a que Eren qui peut l'offrir

Le 09 février 2021 à 09:23:03 ZaynMaliiik a écrit :
Armin c'est un peu le Celestin non reconnaissant du BG qui l'a fait monter sur scène.

Hérite du titan le + fort, prend la confiance car tout le monde l'a sucé avec el famoso génie, Annie qui tombe sous son charme malgré ses 1m60 donc il se sent plus pissé.

Eren dans son altruisme et son amour complet pour son peuple va malgré tout se sacrifier pour eux. Il a presque terrassé le monde entier donc il a parfaitement réussi sa mission, normalement son peuple est sauvé.

Sauf que Armin va tout faire capoter, il va utiliser son talk no jutsu sur les survivants sauf qu'ils vont tous s'alliés pour les exterminé du coup la véritable paix sera là mais sans les eldiens ahi

Je l'ai jamais aimé ce gros fragile :hap: Dieu sait que j'aurais aimé qu'il meure à la place d'Erwin

Je comprends pas les gens qui gueulent pour le talk no jutsu d armin alors qu il utilise ca depuis le debut du manga

rien de plus logique qu il finisse avec ca apres tout c est parce qu'il a ouvert sa gueule qu'ils ont pas tué Eren quand on a découvert qu'il pouvait se transformer en titan

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 324