[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
Le 08 février 2021 à 23:02:13 ErenBerserker a écrit :
Dans le 138
-Eren qui était sur paradis se met en marche vers Historia et son nouveau né
- Le nouveau d'Historia et d'Eren, qui est de sang royal, vient de recevoir le titan bestial de SIeg
- Eren touche son enfant et recommence le GT
- Les Avengers commencent à tomber comme des mouches
Eren mange son enfant et historia avec, chope la mentalité du roi
Le 1v1 into pls in the PATHENT, puis en fini avec toutes ces bétises
Le 08 février 2021 à 23:03:32 ProlapseDePoche a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:58:59 REVillage a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:56:01 JEANmichmuch13 a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:53:23 REVillage a écrit :
Les kheys stop être délusionnaux : il n'y aurait pas de twist dans le chapitre 138 à base de eren est sur l'ile du paradis et controlle le titan originel avec un cable ethernet ou que sais-jeIl reste 2 chapitre, et le 139 sera un épilogue, donc il reste qu'un seul épisode de réel contenu, soit bien trop peu pour faire un retournement de situation, expliquer les motivations d'eren etc..
Isayama a choisi : ce sera une fin à la 'Gardiens de la galaxie' pour SNK
Bref arrêtez d'être dans le déni, les côtes sont de 1.1 pour la fin 'Eren crève' contre 10 pour la fin 'Eren mastermind'
LE CABLE D'EREN QUI RELIE PARADIS A MAHR
LE CABLE QUI RELIE LA MARTINIQUE A L'HEXAGONE4 more years pour eren ou bidened ?
Le 08 février 2021 à 23:02:13 ErenBerserker a écrit :
Dans le 138
-Eren qui était sur paradis se met en marche vers Historia et son nouveau né
- Le nouveau d'Historia et d'Eren, qui est de sang royal, vient de recevoir le titan bestial de SIeg
- Eren touche son enfant et recommence le GT
- Les Avengers commencent à tomber comme des mouches
Ça pourrait lui faire un énorme choc dans un mois, c'est dangereux
Plus facile de conclure sur une victoire de Eren, selon moi.
Si Eren gagne : le GT continue, et les conséquences, tu les expliques en une seule planche.
Si l'Alliance gagne, le GT s'arrête, mais le conflit autour des Eldiens est toujours d'actualité à en croire les derniers scans. T'as pas le temps d'ajouter un arc expliquant ce qui se passe après la défaite de Eren. Et un épilogue pour tout expliquer, ce serait beaucoup trop facile, laissant un énorme vide quant aux événements suivants directement la fin du GT.
Surtout que dans le climat actuel, le happy-ending est presque impossible. Isayama insiste énormément sur le fait que même dans cette situation, la paix entre les différentes races n'existe pas. Donc si l'Alliance gagne, la persécution des Eldiens va continuer, donc t'as un ending plutôt sombre, mais quitte à choisir un ending sombre, autant choisir celui où Eren l'emporte, il est beaucoup plus intéressant...
Le 08 février 2021 à 23:03:34 IoriKitahara a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:58:25 Tsarbold a écrit :
Parce qu'il faut avouer que quand t'as connu le début où t'avais 50 gars qui étaient quasiment impuissants face à 4 randoms titans et que maintenant une team d'Avengers vient à bout d'un demi-dieu et son armée de colossaux par la suite d'actions toutes plus invraisemblables les unes que les autres, ça prête à sourire.
On pouvait aussi noter, sans mauvaise foi aucune, que les seuls mecs qui crévent contre les Titans sont des randoms à l'exception de Marco (semi-random)
Oui. Après tous le monde étaient des randoms au moment de la mort de Marco en dehors de Mikasa, Armin et Eren (qui manque de crever, j'y ai vraiment cru quand il se fait bouffer. J'étais sur le cul. )
Y a aussi le petit couple qui meurt assez salement.
Oui, c'est un sacré choc J'ai continué à lire juste pour retrouver cette part de terreur qui m'avait fasciné au tome 1, elle est jamais revenue (sauf peut-être première apparition du bestial)
Parce qu'il faut avouer que quand t'as connu le début où t'avais 50 gars qui étaient quasiment impuissants face à 4 randoms titans et que maintenant une team d'Avengers vient à bout d'un demi-dieu et son armée de colossaux par la suite d'actions toutes plus invraisemblables les unes que les autres, ça prête à sourire.
On pouvait aussi noter, sans mauvaise foi aucune, que les seuls mecs qui crévent contre les Titans sont des randoms à l'exception de Marco (semi-random)
Oui. Après tous le monde étaient des randoms au moment de la mort de Marco en dehors de Mikasa, Armin et Eren (qui manque de crever, j'y ai vraiment cru quand il se fait bouffer. J'étais sur le cul. )
Bof Jean était clairement cerné depuis le début
Sasha aussi
Reiner et Bertholdt aussi
[23:05:00] <MonBonOwen>
J'ai défilé les avis Twitter je n'ai pas vu une seule remarque négative
Les films Marvel reçoivent un très bon accueil sur Twitter aussi, c'est logique.
Le 08 février 2021 à 16:42:09 Arknight a écrit :
Le 08 février 2021 à 16:39:21 NierSou a écrit :
Le 08 février 2021 à 16:37:09 Wilkime a écrit :
La bataille finale sans aucune perte c’est magnifiqueIsayama est bourré c’est pas possible. Chapitre 138 retournement de situation Eren bute tout le monde.
Notre seul chance
Plot twist eren se rend compte qu'il est vilain et décide de se suicider en disant "je suis un méchant blanc et je suis né oppresseur"
non armin c'est le beta cuck gauchiste pret a vendre son propre peuple tellement il se croit responsable des horreurs comise il y a des siècles voir des millénaires c'est le genre de gars qui va chaque année faire une ou deux semaine dans un des camps aux usa pour l'assos So sorry
Le 08 février 2021 à 23:05:00 MonBonOwen a écrit :
pas étonnant...j'ai même pas envie d'aller voir
En soit tant mieux, vu que Isayama veut faire une fin qui déçoit tout le monde
le scan est sorti ?
alors les leak on eu faux ?
Et c'est pourquoi les mangas auront toujours des fins gniangnian.
On parle des mecs qui s'extasient quand Luffy dit "Je veux être le roi des pirates"
Le 08 février 2021 à 23:06:55 410maTuer a écrit :
J'ai défilé les avis Twitter je n'ai pas vu une seule remarque négativeEt c'est pourquoi les mangas auront toujours des fins gniangnian.
Non c'est juste que vos japoniaiseries shonen sont destinés à des ados et jeunes adultes
Vous êtes les seuls à vous persuader que trois mort de persos osef vont rendre d'un coup le manga incroyablement sombre avec une fin tro dark
Le 08 février 2021 à 23:05:12 Tsarbold a écrit :
Oui, c'est un sacré choc J'ai continué à lire juste pour retrouver cette part de terreur qui m'avait fasciné au tome 1, elle est jamais revenue (sauf peut-être première apparition du bestial)
L'escouade de Livai aussi a été un petit choc je trouve.
Ils beneficient d'un petit développement avant. Le moment où ils se blessent tous la main avec Eren etait touchant.
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764