Topic de OhOhLaLaBaby :

[Gay] Je suis en couple avec un vigile renois

A la base il est hétéro mais j'ai forcé pour l'avoir.

Des questions ? :hap:

Le 06 février 2021 à 21:41:45 chaineastrale a écrit :
Ton ressenti sur la BBC ?

Génial, la sienne est énorme en plus et bien large + circoncis alors qu'il est congolais :bave:

Le 06 février 2021 à 21:43:51 MbokoOubla a écrit :
Il a quel age ?

38 :hap:

Le 06 février 2021 à 21:44:01 OhOhLaLaBaby a écrit :

Il a quel age ?

Et toi ? :rire:

Le 06 février 2021 à 21:45:07 MbokoOubla a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:44:01 OhOhLaLaBaby a écrit :

Il a quel age ?

Et toi ? :rire:

22 :hap:

Comment vous vous êtes rencontrés et comment ça tu as forcé ?
comme mon plan cul, un militaire métisse :ok:

Le 06 février 2021 à 21:45:44 Stoyanov a écrit :
Photos

Ben non à part si tu veux voir nos bites.

aya deja que jai mal en mo godant avec 2 cm de diamètre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Le 06 février 2021 à 21:45:46 DartKistolikx a écrit :

Il bosse dans un magasin Louis Vuitton près de mon logement, j'ai direct flashé sur lui putain, trop viril, je l'ai dragué sur plusieurs jours après les cours, j'ai fais la total, les sourires, les yeux doux mais en vrai c'était ultra malaisant car lui n'est pas du tout gay :rire:

Donc je lui ai clairement fait savoir qu'il me fait kiffer dès le deuxième jour, évidement il refusait de me laisser son tel mais je l'ai eu à l'usure :hap:

Le 06 février 2021 à 21:45:55 je-me-masturbe a écrit :
comme mon plan cul, un militaire métisse :ok:

Psahtek :ok:

Le pire c'est qu'il est vraiment amoureux de moi + j'habite avec lui maintenant.

Le 06 février 2021 à 21:49:34 OhOhLaLaBaby a écrit :

Il bosse dans un magasin Louis Vuitton près de mon logement, j'ai direct flashé sur lui putain, trop viril, je l'ai dragué sur plusieurs jours après les cours, j'ai fais la total, les sourires, les yeux doux mais en vrai c'était ultra malaisant car lui n'est pas du tout gay :rire:

Donc je lui ai clairement fait savoir qu'il me fait kiffer dès le deuxième jour, évidement il refusait de me laisser son tel mais je l'ai eu à l'usure :hap:

J’y crois pas :hap:

Comment il a craqué ? Dans quel situation?
Comment tu as fait pour l’avoir dans ton lit ?

On veut des détails merde :hap:

Posez des questions merde quoi.

Le 06 février 2021 à 21:52:50 TakeTheCrown a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:49:34 OhOhLaLaBaby a écrit :

J’y crois pas :hap:

Comment il a craqué ? Dans quel situation?
Comment tu as fait pour l’avoir dans ton lit ?

On veut des détails merde :hap:

Ben justement pas envie de poster un gros pavé, faut me poser des questions comme ça je réponds petit à petit.

Je rentre dans le magasin, c'est un centre commercial, je vais dans la boutique ou il bosse et je reste la à le regarder et faire les yeux doux et rigoler :rire:

Il est gentil du coup la première fois ou je lui ai avoué qu'il me faisait kiffé ben en fait il était choqué + m'a dit non c'est pas mon genre.

Les jours suivant je rentre je fais semblant de regarder les articles mais surtout je continue de le fixer, je suis allé vers lui taper la discute, ça va ça va etc ... il me dit d'acheter un truc ou bien de sortir :hap:

Je reviens oklm après 4 jours et la il rigole, on a discuté et finalement a décidé de me laisser son num :bave:

Le 06 février 2021 à 21:54:00 guerrier-cuba a écrit :
Taille du chibre ?

19.5

Données du topic

Auteur
OhOhLaLaBaby
Date de création
6 février 2021 à 21:41:23
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76