Topic de sinistrement :

Des applis de rencontre sans photo ?

Ça existe vous pensez ? Genre je mets juste mon corps en photo pas ma tête du moins en mp une fois que j’aurais match
Toutes les appli demande une verif photo avec 4 doigts un œil fermé et la langue sortie pour vérifier le profil
Up nonobstant issou la chancle
Impossible, l'un des principaux critères de séduction est le physique

Le 10 février 2021 à 14:17:58 gravierchien5 a écrit :
Impossible, l'un des principaux critères de séduction est le physique

Non mais je veux dire une appli qui te demande pas de vérifiiez ta tête ou ta photo de profil je sais pas si tu m comprends

Le 10 février 2021 à 14:18:59 Kurtness_ a écrit :
Connected2me.

Une appli chinoise je parie :rire:

Le 10 février 2021 à 14:14:26 sinistrement a écrit :
Ça existe vous pensez ? Genre je mets juste mon corps en photo pas ma tête du moins en mp une fois que j’aurais match

Grinder

Le 10 février 2021 à 14:19:30 Ikuna a écrit :
Non ça existe pas

Tu veux me dire il y a que des appli de discussion et de rencontre uniquement avec photo vérifier en live ? J’y croi pas

Pourquoi les meufs iraient sur une telle appli alors qu,elle peut sélectionner des chad sur tinder :(

Le 10 février 2021 à 14:19:39 Nickel_Miguel a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:14:26 sinistrement a écrit :
Ça existe vous pensez ? Genre je mets juste mon corps en photo pas ma tête du moins en mp une fois que j’aurais match

Grinder

Issou la chancla

Le 10 février 2021 à 14:18:53 sinistrement a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:17:58 gravierchien5 a écrit :
Impossible, l'un des principaux critères de séduction est le physique

Non mais je veux dire une appli qui te demande pas de vérifiiez ta tête ou ta photo de profil je sais pas si tu m comprends

Oui je comprends, une appli sans vérification d'identité par photo. Mais ça n'existe pas puisque ça n'aurait aucun intérêt, personne ne va te parler si personne ne sait à quoi tu ressembles

Le 10 février 2021 à 14:19:13 sinistrement a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:18:59 Kurtness_ a écrit :
Connected2me.

Une appli chinoise je parie :rire:

J'en sais foutrement rien, j'ai trouvé ça en Googlant ta requête. :hap:

Le 10 février 2021 à 14:20:21 Moutonvener a écrit :
Pourquoi les meufs iraient sur une telle appli alors qu,elle peut sélectionner des chad sur tinder :(

Vous comprenez pas ce que je dis enft
Admettons tu creer un compte sur l’appli, tu mets une photo genre je sais pas risitas en pp et bah le site va te dire non tu met ta tête officiel connard alors que je veux pas afficher ma tête juste mon corps car je cherche que d plan d’un soir

Le 10 février 2021 à 14:20:53 gravierchien5 a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:18:53 sinistrement a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:17:58 gravierchien5 a écrit :
Impossible, l'un des principaux critères de séduction est le physique

Non mais je veux dire une appli qui te demande pas de vérifiiez ta tête ou ta photo de profil je sais pas si tu m comprends

Oui je comprends, une appli sans vérification d'identité par photo. Mais ça n'existe pas puisque ça n'aurait aucun intérêt, personne ne va te parler si personne ne sait à quoi tu ressembles

T un khey bon tu m’as compris
Bon bah domage heib

Données du topic

Auteur
sinistrement
Date de création
10 février 2021 à 14:14:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 248