Topic de La_ND_Noire :

[Infirmières] "On est débordés et on manque de matériel c'est horrible"

Supprimé

Les infirmières "débordés" et le matériel "manquant" :

https://www.tiktok.com/@mllesouchie/video/6812263379625921797

N'oubliez pas de les applaudir à 20h

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

Ok une bande de mongole font une vidéo tik tok Dans ce qui ressemble à un centre hospitalier et un génie du 18-25 vient nous dire que le système de santé français n’est pas sous financer. :malade:
Après on voit vite au profil de l’op et de ses photos de mongolio de voiture de chiasse qu’il a un qi nég.
retourne sur le forum fifa l'op

Le 03 février 2021 à 12:27:42 Cedex15 a écrit :
Après on voit vite au profil de l’op et de ses photos de mongolio de voiture de chiasse qu’il a un qi nég.

Depuis quand être passionné de bagnole c'est être un QI négatif ? Les voitures c'est une des grandes choses qui composent le génie humain. :(

Je rigole du first complètement a côté de la plaque, et des 2 mongoles qui le suivent comme des bons toutous

Changez rien les PNJs :rire:

T'as même pas compris mon pseudo + image, et tu me sors que j'ai un qi negatif :)

C'est pas grave Mattéo, en France il y a l'AAH pour les trisomiques comme toi

Tu as déjà été aux urgences l'auteur ?
Peut être reconsidéreras tu le fait que nos hôpitaux sont plus proche d'un service digne du tiers monde que de celui d'un pays normalement top 10 plus grande puissance mondiale

Le 03 février 2021 à 12:29:53 0X3F3F a écrit :

Depuis quand être passionné de bagnole c'est être un QI négatif ? Les voitures c'est une des grandes choses qui composent le génie humain. :(

Bien souvent c’est pas la mécanique qui fascine parce qu’à part parler de turbo injecteur bicylindre de la dernière spyder-chiasse la plus part des passionnés sont loin d’être des mécanos et sont surtout fasciné par le pouvoir d’exposition social des « grosses sportives ».

Le 03 février 2021 à 12:35:15 Pile_Face a écrit :
Tu as déjà été aux urgences l'auteur ?
Peut être reconsidéreras tu le fait que nos hôpitaux sont plus proche d'un service digne du tiers monde que de celui d'un pays normalement top 10 plus grande puissance mondiale

Ça tout le monde le sait en principe

Le 03 février 2021 à 12:36:31 Cedex15 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:29:53 0X3F3F a écrit :

Bien souvent c’est pas la mécanique qui fascine parce qu’à part parler de turbo injecteur bicylindre de la dernière spyder-chiasse la plus part des passionnés sont loin d’être des mécanos et sont surtout fasciné par le pouvoir d’exposition social des « grosses sportives ».

Sauf que je suis pas passionné auto l'ahuri :rire: :rire: :rire:

Réfléchis 2 secondes 15 minutes vu ton qi et supprime tes posts fdp

Le 03 février 2021 à 12:34:38 La_ND_Noire a écrit :

T'as même pas compris mon pseudo + image, et tu me sors que j'ai un qi negatif :)

C'est pas grave Mattéo, en France il y a l'AAH pour les trisomiques comme toi

C’est bien mon coco en attendant celui qui nous pond des topics absurdes après avoir vu une connerie sur tik tok c’est toi.

Le 03 février 2021 à 12:26:29 Cedex15 a écrit :
Ok une bande de mongole font une vidéo tik tok Dans ce qui ressemble à un centre hospitalier et un génie du 18-25 vient nous dire que le système de santé français n’est pas sous financer. :malade:

S'il n'y avait eu qu'un tiktok.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 février 2021 à 12:26:29 Cedex15 a écrit :

Il est surfinancé.

Mais 40% du budget va dans de "l'administratif", 50% des employés sont des "administrateur". Chaque année le budget augmente.

Fallait bien s'occuper quand les hopitaux étaient vides a cause du confinement ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
La_ND_Noire
Date de création
3 février 2021 à 12:24:00
Date de suppression
3 février 2021 à 13:22:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC