Topic de PutainDe1 :

Le communisme sexuelle :)

Supprimé
  • 1
Vous baisez pas et vous pénalisez ceux qui en ont la chance pour assouvir votre rage. Coincés du cul que vous êtes.
Allez y j'attends les ddb pour soupçon de délit ou crime, la France ne condamne pas encore les procès d'intention c'est dommage les communistes du cul :ok:
Rien à dire les frustrix? C'est pas étonnant.
Les mineurs ne seraient pas condamnés selon cette loi, un jeune de 17 ans aurait le droit d'avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 ans si elle y consent

Le 09 février 2021 à 22:43:28 RadisNoir_02 a écrit :
Les mineurs ne seraient pas condamnés selon cette loi, un jeune de 17 ans aurait le droit d'avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 ans

Je critique pas le point législatif, je critique le fait que les gens crient à la pédophilie et au viol à tout va pour rien, ne serait-ce qu'une relation sexuelle entre une fille de 14ans et un mec de 17 serait déjà de la pédophilie, et après viennent te ban pour rien :(

Le 09 février 2021 à 22:44:59 PutainDe1 a écrit :

Les mineurs ne seraient pas condamnés selon cette loi, un jeune de 17 ans aurait le droit d'avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 ans

Je critique pas le point législatif, je critique le fait que les gens crient à la pédophilie et au viol à tout va pour rien, ne serait-ce qu'une relation sexuelle entre une fille de 14ans et un mec de 17 serait déjà de la pédophilie, et après viennent te ban pour rien :(

Peut être une frustration liée au collège et des amours de jeunesse. En général beaucoup de choses se jouent à ce moment là lors des premiers voyages scolaires vers 13-14 ans.

Le 09 février 2021 à 22:47:24 RadisNoir_02 a écrit :

Peut être une frustration liée au collège et des amours de jeunesse. En général beaucoup de choses se jouent à ce moment là lors des premiers voyages scolaires vers 13-14 ans.

Certes mais le fait ait que y'a trop de casses couilles comme ça qui viennent signaler en masse quand on parle de relation non conformistes (et commencez pas à me parler de pédo bandes de connards vous savez très bien ce que je veux dire quand je dis non conformiste).

En dessous de 15 ans on ne peut pas donner un consentement éclairé car on est un gosse immature

Le 09 février 2021 à 22:49:25 PutainDe1 a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:47:24 RadisNoir_02 a écrit :

Certes mais le fait ait que y'a trop de casses couilles comme ça qui viennent signaler en masse quand on parle de relation non conformistes (et commencez pas à me parler de pédo bandes de connards vous savez très bien ce que je veux dire quand je dis non conformiste).

Non, développes :)

Le 09 février 2021 à 22:50:14 BanInjustifie04 a écrit :
En dessous de 15 ans on ne peut pas donner un consentement éclairé car on est un gosse immature

moi à 13 piges j'ai baisé une meuf de 19 j'ai aucun regret aujourd'hui bien au contraire c'est la meilleure baise que j'ai eu de toute ma vie

maintenant à cause de cette loi à la con l'élite ne méritera plus jamais de ce privilège :-(
et merci bien les pucix >: (
  • 1

Données du topic

Auteur
PutainDe1
Date de création
9 février 2021 à 22:36:37
Date de suppression
9 février 2021 à 23:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés