Topic de chenapan92i :

Des kheys qui ont pris leur revanche sur leur ex ?

Supprimé
  • 1

Depuis qu’elle m’a quitté et que j’ai compris qu’elle s’était allègrement foutue de moi, je ne vis que pour ça

Je n’ai qu’une chose en tête : devenir la meilleure version de moi même, tout en ne lui accordant plus jamais d’attention afin qu’elle regrette

Je sais qu’elle reviendra 1j ou l’autre, et d’ici là j’ai le temps de travailler sur moi-même.
La haine que cette rupture a provoqué chez moi est au final une bénédiction, je n’ai jamais ressenti une telle motivation parcourir mon corps et mon esprit

J’ai la chance de partir d’une bonne « base », par là je veux dire que j’ai déjà pas mal de valeur auprès des filles, et je sais précisément quels points de ma personne je dois améliorer

Je pense que dans 6 mois j’aurais déjà bien travaillé sur moi même, et même si elle ne revenait pas (ce qui me retirerait la satisfaction de l’ignorer) je serais dans tous les cas devenu une meilleure personne et c’est ça qui importe le plus

Si des kheys qui ont su rebondir après une rupture passent par là, n’hésitez pas à témoigner
Ça m’aiderait, et ça motiverait sans aucun doute d’autres kheys au fond du trou à se bouger le cul

Je suis au meme stade que toi, motivé à mort à devenir meilleur :ok:

Techniquement ma vengeance est déjà faite sans que j’ai eu rien à faire car ça fait 3 mois qu’on est plus ensemble et d’habitude elle se remet un ou deux mois après une rupture en couple :(

Mais là toujours pas, car elle a pas trouvé mieux que moi et y’a de grandes chances pour qu’elle trouve jamais :)

Le 06 février 2021 à 08:37:17 Tukiso a écrit :
Je suis au meme stade que toi, motivé à mort à devenir meilleur :ok:

Techniquement ma vengeance est déjà faite sans que j’ai eu rien à faire car ça fait 3 mois qu’on est plus ensemble et d’habitude elle se remet un ou deux mois après une rupture en couple :(

Mais là toujours pas, car elle a pas trouvé mieux que moi et y’a de grandes chances pour qu’elle trouve jamais :)

Ça sent le seum par ici

J'ai souhaité la mort à celui qui m'a fait cuck avec ma meuf et du coup il est mort.
elle ne va jamais revenir, elle va te remplacer et t'oublier plus rapidement que toi tu ne le ferasmais rappelle toi toujours de ce qu'elle t'a fait ça te boostera les jours ou tu seras en perte de motivation :oui:
La meilleure vengeance c’est de passer à autre chose, point. Cherche pas à être un meilleur toi-même ou quoi tu y arriveras sans doute jamais.
  • 1

Données du topic

Auteur
chenapan92i
Date de création
5 février 2021 à 23:09:57
Date de suppression
4 mars 2021 à 17:39:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7