Topic de TeamStapsien :

Le froid dans le Nord bordel!!!!

  • 1

Je suis étudiant à Rouen venant du Sud-Ouest (Tarbes) et n'ayant jamais habité au dessus de Bordeaux, et bordel vos hivers c'est quelque chose (et même tous les mois en dehors de l'été même si on s'y fait un peu)

-6 ce matin, intenable :ouch: On se sent vivant pour le coup

Normalement janvier fevrier (les 2 mois les plus froids), on a 2/3 semaines en tout de vrai froid à 5/8 degrés et le reste c'est entre 10 et 18 degrés

Là j'ai du mal à tenir
C'est fou la différence dans un si petit pays entre les régions :rire:

entre 10 et 18 degré les autrees années ? t'as la mémoire courte ou bien le froid te rend zinzin khey :rire:
cest surtout entre 5 et 10 , et entre -5 et 5 dans les pires jours , j'avoue que la cest violent mais 10 - 18 je sais pas ce que t'as fumé khey

Oh putain un khey tarbais je rêve :rire: :rire:

Tu fous quoi sur ce forum :noel:

les narbonnoïdes peuvent pas supporter

Météo Tarbes:
De jeudi 11 à Vendredi prochain, il fait 11 minimum à 17 maximum, avec la plupart des jours à 16 degrés (tape "meteo Tarbes") :oui:

Et c'est habituel chaque année c'est comme ça.

Donc je te le dis clairement, j'ai rien fumé. Pour moi c'est ça les mois les plis froids, les rares fois où il fait 7 degrés c'est une vague de froid

Pour l'autre Kheys, je sais pas ce que je fous là mdr, on doit pas être bcp de Tarbais

L'op je te comprend, je suis de la même région que toi (plus vers la côte quand même) et on a jamais d'hiver en fait :hap:

Là c'est la 1ère fois que je passe un hiver au dessus de Bordeaux (en l'occurrence en IdF) et ça n'a rien à voir avec chez nous :hap:

Surtout qu'à Rouen il a eu plein de neige hier et aujourd'hui non ?

Aha tu vois ce que je veux dire du coup :rire:

T'es d'où toi? Côte basque, landes ou Girondine? :)

T'as raison se rend pas compte qu'on a pas vraiment d'hiver, c'est quelque chose d'encaisser ça quand on a pas l'habitude