Topic de TeamStapsien :

Le froid dans le Nord bordel!!!!

  • 1

Je suis étudiant à Rouen venant du Sud-Ouest (Tarbes) et n'ayant jamais habité au dessus de Bordeaux, et bordel vos hivers c'est quelque chose (et même tous les mois en dehors de l'été même si on s'y fait un peu)

-6 ce matin, intenable :ouch: On se sent vivant pour le coup

Normalement janvier fevrier (les 2 mois les plus froids), on a 2/3 semaines en tout de vrai froid à 5/8 degrés et le reste c'est entre 10 et 18 degrés

Là j'ai du mal à tenir
C'est fou la différence dans un si petit pays entre les régions :rire:

entre 10 et 18 degré les autrees années ? t'as la mémoire courte ou bien le froid te rend zinzin khey :rire:
cest surtout entre 5 et 10 , et entre -5 et 5 dans les pires jours , j'avoue que la cest violent mais 10 - 18 je sais pas ce que t'as fumé khey

Oh putain un khey tarbais je rêve :rire: :rire:

Tu fous quoi sur ce forum :noel:

les narbonnoïdes peuvent pas supporter

Météo Tarbes:
De jeudi 11 à Vendredi prochain, il fait 11 minimum à 17 maximum, avec la plupart des jours à 16 degrés (tape "meteo Tarbes") :oui:

Et c'est habituel chaque année c'est comme ça.

Donc je te le dis clairement, j'ai rien fumé. Pour moi c'est ça les mois les plis froids, les rares fois où il fait 7 degrés c'est une vague de froid

Pour l'autre Kheys, je sais pas ce que je fous là mdr, on doit pas être bcp de Tarbais

L'op je te comprend, je suis de la même région que toi (plus vers la côte quand même) et on a jamais d'hiver en fait :hap:

Là c'est la 1ère fois que je passe un hiver au dessus de Bordeaux (en l'occurrence en IdF) et ça n'a rien à voir avec chez nous :hap:

Surtout qu'à Rouen il a eu plein de neige hier et aujourd'hui non ?

Aha tu vois ce que je veux dire du coup :rire:

T'es d'où toi? Côte basque, landes ou Girondine? :)

T'as raison se rend pas compte qu'on a pas vraiment d'hiver, c'est quelque chose d'encaisser ça quand on a pas l'habitude

Non actuellement grand bleu avec ressenti très froid, ça donne des airs de scandinavie mdrr

Pour le coup quitte à geler j'aimerai bien qu'il neige

Le 10 février 2021 à 12:50:55 TeamStapsien a écrit :
Aha tu vois ce que je veux dire du coup :rire:

T'es d'où toi? Côte basque, landes ou Girondine? :)

T'as raison se rend pas compte qu'on a pas vraiment d'hiver, c'est quelque chose d'encaisser ça quand on a pas l'habitude

Non actuellement grand bleu avec ressenti très froid, ça donne des airs de scandinavie mdrr

Pour le coup quitte à geler j'aimerai bien qu'il neige

Landes perso :hap:

En 20 ans j'y ai vu de la neige 4 fois max :hap:
Dommage parce que j'aime bien

C'ets même le seul avantage de la partie nord du pays je trouve, des vraies hivers avec de la neige https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais les voisins des landes :oui:

je suis d'origine espagnole en plus d'être du sud, je kiffe même les grosses chaleurs mais le froid j'ai du mal

Niveau neige c'est vrai que c'est cool, chez nous on a la chance d'être dedans en 20 minutes de voiture grâce à l'altitude donc on peut combiner les 2 avantages (+ le ski :coeur: )

  • 1

Données du topic

Auteur
TeamStapsien
Date de création
10 février 2021 à 12:31:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 322