Topic de Lxst :

[HELP] Utorrent marche pas

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612635873-image.png
ça rest bloqué sur ça
Même problème depuis hier. :(
J'ai désinstaller réinstaller, mais le problème persiste. :(
Y'a vraiment des gens qui utilisent µtorrent en 2021 ? :rire:
ça vient d'YGG et de leur tracker daubé qu'ils doivent changer depuis un an
Ca existe encore ce truc ? :rire:
Khey supprime utorrent MAINTENANT et tu installe Qbittorrent à la place :oui:

Les gars, vraie question (pas taper svp): tout le monde dit qu'il ne faut surtout pas utiliser µTorrent. Pourquoi ???

Parce que moi je veux bien utiliser qBittorrent, mais au niveau "propreté" il me fout le souk:
  • si je veux ajouter un torrent dont le fichier *.torrent est déjà stocké sur le PC, 9 fois sur 10 il m'en crée un nouveau (tout en laissant celui d'origine);
  • impossible de supprimer d'un coup le torrent, et/ou le fichier *.torrent et/ou le fichier téléchargé;
  • quand on supprime un torrent en cochant l'option "Supprimer le fichier", il l'efface définitivement au lieu de le mettre à la Corbeille (préférence personnelle, moi je préfère qu'il soit à la Corbeille, en cas de fausse manip').

Bref, pas mal d'options que je trouve sympa, et qui sont possibles avec µTorrent (et aussi avec BitTorrent que j'utilisais avant, mais depuis un mois il plante lorsque je veux valider les "Privacy Consents", alors je suis passé sur µ).

Ajouté à ça le fait qu'il tourne parfaitement sans jamais planter, et qu'il est tout aussi rapide que les autres, j'aimerais savoir, exactement, ce qu'on reproche à µTorrent. :)

Le 28 février 2021 à 23:45:31 StevenTyler a écrit :
Les gars, vraie question (pas taper svp): tout le monde dit qu'il ne faut surtout pas utiliser µTorrent. Pourquoi ???

Parce que moi je veux bien utiliser qBittorrent, mais au niveau "propreté" il me fout le souk:
  • si je veux ajouter un torrent dont le fichier *.torrent est déjà stocké sur le PC, 9 fois sur 10 il m'en crée un nouveau (tout en laissant celui d'origine);
  • impossible de supprimer d'un coup le torrent, et/ou le fichier *.torrent et/ou le fichier téléchargé;
  • quand on supprime un torrent en cochant l'option "Supprimer le fichier", il l'efface définitivement au lieu de le mettre à la Corbeille (préférence personnelle, moi je préfère qu'il soit à la Corbeille, en cas de fausse manip').

Bref, pas mal d'options que je trouve sympa, et qui sont possibles avec µTorrent (et aussi avec BitTorrent que j'utilisais avant, mais depuis un mois il plante lorsque je veux valider les "Privacy Consents", alors je suis passé sur µ).

Ajouté à ça le fait qu'il tourne parfaitement sans jamais planter, et qu'il est tout aussi rapide que les autres, j'aimerais savoir, exactement, ce qu'on reproche à µTorrent. :)

Il faut un bateau d'ancienne génération 2.2.1

Le 28 février 2021 à 23:47:40 TopicModos a écrit :

Il faut un bateau d'ancienne génération 2.2.1

Ouais, j'ai souvent lu ça aussi, mais ça ne répond pas à ma question de base:

POURQUOI ??? :-p

Le 09 février 2021 à 13:23:26 NABESHlN a écrit :
Y'a vraiment des gens qui utilisent µtorrent en 2021 ? :rire:

C'est de loin le meilleur client torrent, d'ailleurs les meilleurs trackers privés le conseillent en priorité.
Jamais eu de problème depuis plus de 10 piges que je l'utilise.

La légende raconte que les bateaux de génération supérieur a 2.2.1 sont infestée par les rats de l'empire Rat d'eaupie

Le 28 février 2021 à 23:51:47 TopicModos a écrit :
La légende raconte que les bateaux de génération supérieur a 2.2.1 sont infestée par les rats de l'empire Rat d'eaupie

Bah oui tiens, comme si on ne risquait rien avec les autres clients! :rire:

Le 28 février 2021 à 23:53:52 StevenTyler a écrit :

Le 28 février 2021 à 23:51:47 TopicModos a écrit :
La légende raconte que les bateaux de génération supérieur a 2.2.1 sont infestée par les rats de l'empire Rat d'eaupie

Bah oui tiens, comme si on ne risquait rien avec les autres clients! :rire:

J'en sais pas plus, c'est la légende la plus connue :hap:

J'ai eu le meme problème y a 1 mois ca a duré 2 semaines j'ai pas trouvé la solution :nonnon:

Plus de soucis deuis 15 jours par contre

Le 28 février 2021 à 23:57:51 410-la-chance a écrit :
J'ai eu le meme problème y a 1 mois ca a duré 2 semaines j'ai pas trouvé la solution :nonnon:

Plus de soucis deuis 15 jours par contre

DescologiquePLS a dit pourquoi ça ne marchait pas il y a 1 mois, plus haut: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1114470597

  • 1

Données du topic

Auteur
Lxst
Date de création
6 février 2021 à 19:24:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 225