Topic de Sweet_Bunny :

Shameless version UK ou US ?

  • 1
j'ai regardé que la version UK donc difficile de te conseiller
Us pour les actrices plus bandante

J'ai commencé avec le US et je m'y suis habitué donc US

J'ai regardé le 1er épisode UK et ayaaa ils ont repris exactement les mêmes scènes dans le US mais genre plan par plan quoi :rire:

Quand on voit ce qu'ils ont fait à Skins, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec shameless :malade:
La version UK .j'ai vu les 2.Meme si la situation de départ est similaire les séries sont très différentes en raison des codes culturels différents entre les pays
J avais connu et commencer avec l UK sans finir mais la je finis avec l US
UK, les vrais ne se posent meme pas la question
Us mais la dernière saison part en couille.

Le 07 février 2021 à 21:39:45 Voyagelo a écrit :
J'ai commencé avec le US et je m'y suis habitué donc US

J'ai regardé le 1er épisode UK et ayaaa ils ont repris exactement les mêmes scènes dans le US mais genre plan par plan quoi :rire:

C'est juste le premier épisode, après ça n'a absolument plus rien à voir.

Mais pour répondre à l'auteur, US clairement.

D'habitude les adaptations de série UK vers US c'est pas fou, mais là c'est différent car c'est toujours le même auteur qui est derrière donc concrètement, UK c'est un peu le brouillon.

Après les meufs sont plus bandante chez les US, les acteurs en général sont meilleur et n'ont pas des têtes de con, pour le scénario je préfère US également même si ça devient trop "sage" par la suite. UK j'ai essayé plusieurs fois, jamais réussis.

UK sans hésiter et pourtant j'aime pas l'angleterre et tout ce qui s'y apparente
Par contre l'auteur sois sûr que tout ceux qui te dirons UK n'ont jamais regarder la version US et font les puristes :)
US pour la performance de William Macy il est ouf

UK :bave: bordel il y a une vraie ambiance de vieux cas sociaux :rire: aux US ils font vraiment trop propre sur eux, même si j'ai apprécier les deux pour être honnete

Franck dans UK :rire: ce khey lambda

Le 07 février 2021 à 21:48:35 SauceDeFoutre a écrit :
UK :bave: bordel il y a une vraie ambiance de vieux cas sociaux :rire: aux US ils font vraiment trop propre sur eux, même si j'ai apprécier les deux pour être honnete

Franck dans UK :rire: ce khey lambda

Ouai c'est beaucoup plus crédible dans uk. Us tu as des bonasse pas crédible

ils font chier sur amazon prime il manque des épisodes pour la version uk et quelques saisons
UK , la version US c'est seulement de la propagande LGBT
  • 1

Données du topic

Auteur
Sweet_Bunny
Date de création
7 février 2021 à 21:38:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 294