Shameless version UK ou US ?
- 1
J'ai commencé avec le US et je m'y suis habitué donc US
J'ai regardé le 1er épisode UK et ayaaa ils ont repris exactement les mêmes scènes dans le US mais genre plan par plan quoi
Le 07 février 2021 à 21:39:45 Voyagelo a écrit :
J'ai commencé avec le US et je m'y suis habitué donc USJ'ai regardé le 1er épisode UK et ayaaa ils ont repris exactement les mêmes scènes dans le US mais genre plan par plan quoi
C'est juste le premier épisode, après ça n'a absolument plus rien à voir.
Mais pour répondre à l'auteur, US clairement.
D'habitude les adaptations de série UK vers US c'est pas fou, mais là c'est différent car c'est toujours le même auteur qui est derrière donc concrètement, UK c'est un peu le brouillon.
Après les meufs sont plus bandante chez les US, les acteurs en général sont meilleur et n'ont pas des têtes de con, pour le scénario je préfère US également même si ça devient trop "sage" par la suite. UK j'ai essayé plusieurs fois, jamais réussis.
UK bordel il y a une vraie ambiance de vieux cas sociaux aux US ils font vraiment trop propre sur eux, même si j'ai apprécier les deux pour être honnete
Franck dans UK ce khey lambda
Le 07 février 2021 à 21:48:35 SauceDeFoutre a écrit :
UK bordel il y a une vraie ambiance de vieux cas sociaux aux US ils font vraiment trop propre sur eux, même si j'ai apprécier les deux pour être honneteFranck dans UK ce khey lambda
Ouai c'est beaucoup plus crédible dans uk. Us tu as des bonasse pas crédible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sweet_Bunny
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20