Une ÉMISSION pire que STARS À NU ?
Le 05 février 2021 à 21:51:16 Btp4fev a écrit :
Il a vraiment une côte auprès des meufs
no Gay mais faut avouer que Laurent de Koh Lanta mérite son statut de mannequin, il bosse pour plusieurs marque, genre Asos ou Zalando
c'est normal que les autres complexes, je comprends même pas pourquoi ils le mettent fasse à des phasmes, fat
Le 05 février 2021 à 21:59:07 Pupono-2 a écrit :
A part Camille Lacourt quelqu'un sait pourquoi les autres sont connus ? C'est quoi leur talent ?
tu connais pas Cartman et Vincent Desagnat (le bras droit de Mickael Youn? )
Le 05 février 2021 à 21:59:07 Pupono-2 a écrit :
A part Camille Lacourt quelqu'un sait pourquoi les autres sont connus ? C'est quoi leur talent ?
C'est des animateurs ou humoriste je crois
C'est sur que ca fait pas rire tout le monde mais si ils sont connu c'est qu'ils font rire des gens
Le 05 février 2021 à 21:56:06 CedricVitLaNuit a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:51:16 Btp4fev a écrit :
Il a vraiment une côte auprès des meufsno Gay mais faut avouer que Laurent de Koh Lanta mérite son statut de mannequin, il bosse pour plusieurs marque, genre Asos ou Zalando
c'est normal que les autres complexes, je comprends même pas pourquoi ils le mettent fasse à des phasmes, fat
En vrai c'est bien, tu sais que tout le monde regardera Laurent, le truc c'est d'être loin de lui comme ca tu te retrouve hors du champ de vision des gens qui regardent Laurant, statistiquement plus important
Le progrès
Et bientôt ça va copier sur l'émission qui passe au UK où ils se mettent tous nus et où on voit les bites et les chattes, nos ancêtres sont morts dans les tranchées pour cette décadence
Données du topic
- Auteur
- ScarFMA3
- Date de création
- 5 février 2021 à 20:46:19
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80