Abilify
Le 07 février 2021 à 17:28:40 Yuhggyjcfgh a écrit :
D'autres khey qui ont été sous injection et qui ont réussi à s'en sortir ?
en tout cas si jamais ils te les brisent hésita pas à grater l'AAH tant que t'es sous traitement et si jamais t'arrives à passer d'injection à cachetons tu pourras ne pas prendre ton traitement si tu le souhaite et toucher la maille,
conseil d'un abruti qui est passé à coté du pactole
Le 07 février 2021 à 17:37:02 cacao123 a écrit :
D'autres khey qui ont été sous injection et qui ont réussi à s'en sortir ?en tout cas si jamais ils te les brisent hésita pas à grater l'AAH tant que t'es sous traitement et si jamais t'arrives à passer d'injection à cachetons tu pourras ne pas prendre ton traitement si tu le souhaite et toucher la maille,
conseil d'un abruti qui est passé à coté du pactole
Je pense pas être éligible pour l'aah c'est sa le pire
Le 07 février 2021 à 17:51:36 Yuhggyjcfgh a écrit :
D'autres khey qui ont été sous injection et qui ont réussi à s'en sortir ?en tout cas si jamais ils te les brisent hésita pas à grater l'AAH tant que t'es sous traitement et si jamais t'arrives à passer d'injection à cachetons tu pourras ne pas prendre ton traitement si tu le souhaite et toucher la maille,
conseil d'un abruti qui est passé à coté du pactoleJe pense pas être éligible pour l'aah c'est sa le pire
tente tu sais jamais raconte des craks à dire que tes medocs ne te permettent pas d'etre à fond ect
Le 07 février 2021 à 17:56:11 cacao123 a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:51:36 Yuhggyjcfgh a écrit :
conseil d'un abruti qui est passé à coté du pactoleJe pense pas être éligible pour l'aah c'est sa le pire
tente tu sais jamais raconte des craks à dire que tes medocs ne te permettent pas d'etre à fond ect
Si elle refuse de m'enlever l'injection je vais tout faire pour essayer d'avoir l'aah de toute façon j'ai rien a perdre.
Le 07 février 2021 à 17:13:43 cacao123 a écrit :
j'en ai eu mais je les ai pas prise longtemps un an après c'était olanzapine et j'ai fais de même, ça me démotivait à fond et si j'avais jamais arrêter leur merde de cachetons je me serais jamais mis à taffer sans déconner depuis je prend 0 cachetons et ça m'étonnerait que je me porte aussi bien en en prenant
pareil, je suis sous risperdal et je ne ressens plus aucunes envies
Si je le prends pas plus de 3-4 jours j'ai des pensées suicidaires et je suis irritable
Le 07 février 2021 à 18:01:47 WaterDrinking a écrit :
le ^psychiatre peut savoir comment si vous prenez pas le produit ?
C'est sous forme de piqûre je peut pas éviter
Le 07 février 2021 à 18:03:32 Marinea_ a écrit :
J'en prends peu (10mg / jour) mais ca marche vraiment pour moi
Si je le prends pas plus de 3-4 jours j'ai des pensées suicidaires et je suis irritable
Moi aucun effet que des effets indésirables
Le 07 février 2021 à 18:01:47 WaterDrinking a écrit :
le ^psychiatre peut savoir comment si vous prenez pas le produit ?
par prise de sang sans doute mais peu de risque que ça arrive à mon avis
les rdv chez le psy c'est jamais bien long ça se résume à
salut ça va, nickel depuis, très bien voici votre ordonnance et la date de votre prochain rdv à plus tard !!
Le 07 février 2021 à 18:03:32 Marinea_ a écrit :
J'en prends peu (10mg / jour) mais ca marche vraiment pour moi
souvent ce sont des traitements qu'il ne faut pas arrêter du jour au lendemain aussi, il faut s'arrêter progressivement
Données du topic
- Auteur
- Yuhggyjcfgh
- Date de création
- 7 février 2021 à 17:09:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33