Topic de Putamadreee :

Ca vient d'où le mythe du MAROC PROGRESSISTE ?

  • 1
Les étrangers ne connaissent du Maroc que Marrakech avec les touristes et Rabat avec les écoles françaises et la décadence qui y pullulent, mais en dehors de ça y a pas plus religieux que le peuple marocain qui a des siècles d'histoire avec la religion musulmane

Les étrangers voient le Maroc avec Marrakech

Mais le Maroc c'est Tanger, Tetouan, tout le littoral RIF, et plein d'autres villes que j'ai pas cité

du reportage 7 à 8 sur les marocaines aisées accro à la chirurgie qui se font refaire le cul

Le 09 février 2021 à 20:12:11 SunGym_Miami a écrit :
du reportage 7 à 8 sur les marocaines aisées accro à la chirurgie qui se font refaire le cul

Les médias français pour donner une image erronée des pays maghrébins ils sont présent

Y a même pas d'hôpitaux pour se faire retirer un kyste au bled et ils vont nous faire croire que y a une partie des marocaines qui ont recourt à la chirurgie ?

Des tarés

Le 09 février 2021 à 20:13:48 Putamadreee a écrit :

Le 09 février 2021 à 20:12:11 SunGym_Miami a écrit :
du reportage 7 à 8 sur les marocaines aisées accro à la chirurgie qui se font refaire le cul

Les médias français pour donner une image erronée des pays maghrébins ils sont présent

Y a même pas d'hôpitaux pour se faire retirer un kyste au bled et ils vont nous faire croire que y a une partie des marocaines qui ont recourt à la chirurgie ?

Des tarés

go replay tf1 si t"as pas vu

Niveau progressissme la Tunisie l’est beaucoup +

Le 09 février 2021 à 20:16:07 SunGym_Miami a écrit :

Le 09 février 2021 à 20:13:48 Putamadreee a écrit :

Le 09 février 2021 à 20:12:11 SunGym_Miami a écrit :
du reportage 7 à 8 sur les marocaines aisées accro à la chirurgie qui se font refaire le cul

Les médias français pour donner une image erronée des pays maghrébins ils sont présent

Y a même pas d'hôpitaux pour se faire retirer un kyste au bled et ils vont nous faire croire que y a une partie des marocaines qui ont recourt à la chirurgie ?

Des tarés

go replay tf1 si t"as pas vu

J'vais pas regarder cette propagande de shlomo

Ils ont fait la même chose avec l'Algerie et c'était une honte absolue

Je sais pas, peut-être que parce que la 1ere et la 4eme plus grandes villes sont des lieux de décadence européen :hap:

Le 09 février 2021 à 20:17:56 ArabiaFats a écrit :
Niveau progressissme la Tunisie l’est beaucoup +

Ah bon tu penses ?

Je pense pas personnellement, même si y a l'affaire avec Leila Trabelsi mais ces gens représentent même pas 1% de la population tunisienne

Le 09 février 2021 à 20:18:26 Gilles_Merguez2 a écrit :
Je sais pas, peut-être que parce que la 1ere et la 4eme plus grandes villes sont des lieux de décadence européen :hap:

Marrakech c'est que la crasserie française et maghrebine ( donc pas forcément marocain-es ) qui s'y rend

Et Casablanca ville économique

Les gens doivent faire la part des choses quand même

Le 09 février 2021 à 20:29:15 Graerup a écrit :
J'ai kiffé Essaouira

Bah voilà c'est pas mal Essaouira même si je connais pas

Pas trop de décadence malgré la propagande des médias qui veulent à tout prix coller cette image au Maroc ?

L'op jsuis de oujda/berkane

C'est full conservateur par ici.

Et heureusement, c'est le cas partout au maroc, sauf dans le triangle de la puterie, casa-rabat-marrakech

Le 09 février 2021 à 23:09:05 Targhaline a écrit :
L'op jsuis de oujda/berkane

C'est full conservateur par ici.

Et heureusement, c'est le cas partout au maroc, sauf dans le triangle de la puterie, casa-rabat-marrakech

J'ai déjà voyagé au Maroc, et je suis originaire du Monténégro, et oui, le Maroc est très conservateur :(
Je suis allé dans le Nord, vers Saïdia, Fezouane, les alentours de Nador aussi et Melilla :(

Franchement ceux qui disent que le Maroc est ultra-progressiste je comprends pas, alors peut-être par rapport aux standards du monde arabe mais en même temps c'est difficile de faire plus conservateur qu'eux :rire:
La Turquie par exemple est beauuuuuuuuuuuuuuucoup plus progressiste que le Maroc, et elle n'est pas réputée pour ça pour autant (surtout parce qu'elle est comparée par rapport aux standards européens, et non aux standards arabes).

En revanche, la société est tiraillée entre progressisme et conservatisme, notamment en ce qui concerne la réforme du Code Pénal :(
Le concubinage est interdit (autorisé aux EAU, en Turquie, en Tunisie), pareil pour le sexe hors-mariage, l'avortement en cas de viol, l'homosexualité, l'alcool, le changement de religion, et il y a des débats sur cette série d'articles de lois qui rentrent en contradiction avec la charte des DDH signée par le Maroc :(

j'ai passé toute ma vie à casablanca, j'ai vu que de la prostitution et nudité, des bars qui s'ouvrent de plus en plus, des femmes qui se libèrent de plus en plus, tout le monde cherche à suivre le modèle européen, suffit de rentrer sur tiktok, suivre des comptes marocains pour voir la vérité du maroc

Le 09 février 2021 à 20:13:48 Putamadreee a écrit :

Le 09 février 2021 à 20:12:11 SunGym_Miami a écrit :
du reportage 7 à 8 sur les marocaines aisées accro à la chirurgie qui se font refaire le cul

Les médias français pour donner une image erronée des pays maghrébins ils sont présent

Y a même pas d'hôpitaux pour se faire retirer un kyste au bled et ils vont nous faire croire que y a une partie des marocaines qui ont recourt à la chirurgie ?

Des tarés

Non mec t'es marocains ou pas car tes propos me choque un peu mdr, le Maroc est très avancé niveau de la chirurgie esthétique, juste met ton en tête que le secteur public, n'a rien a voir avec le secteur privé.

Les gens ne pensent pas que le Maroc est progressiste, a part dans les quelques zones riches le reste du Maroc est pauvre et les marocains ont d'autres soucis que celui de faire du "progrès".
  • 1

Données du topic

Auteur
Putamadreee
Date de création
9 février 2021 à 20:10:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 292