Vos platformer 2D de prédilection ?
le concept est très rafraîchissant mais c'est assez dirigiste super meat boy, on peut pas faire le jeu de plusieurs façons différentes comme un platformer classique
Il est assez chaud The End is Nigh niveau difficulté
Et sinon à propos de classique, Rainbow Island en arcade est une pépite
Céleste
ah oui de la série bubble bobble, mais taito c'est très bien ils étaient là au début de l'arcade, ils ont fait des shmup cultes, des puzzle game cultes, on peut s'en moquer mais cooking mama est très bien comme jeu casu, sur ds ils ont aussi fait lost magic un rpg en rts
ils sont bons
Le 06 février 2021 à 17:18:24 poulet-francais a écrit :
Super Meat Boy qui a su surpasser le maitre jusqu'alors incontesté Mario.
Céleste
c'est deux styles très différents je sais pas s'ils combattent dans la même catégorie
excellent celeste excellent, le dev ( devenu non binaire ) a fait un celeste 2 qui est plus une suite de celeste classic en pico-8, dispo gratuitement en ligne
Super Mario World 2 Yoshi's Island
et Kirby Mass Attack
en vrac grandia parce que bande son de Noriyuki Iwadare qui était déjà là sur des jeux megadrive, puis qui a travaillé à l'ost de jeux capcom, xenogears pour ses personnages, lufia 2 qui avait de beaux sprites et des énigmes sympathiques, mother 3 la "suite" d'earthbound, romancing saga de sympa et les etrian odyssey d'atlus
des dungeon crawler permettant tellement au niveau de la customisation de son équipe, de sa synergie, qui permet tant de se sentir libre de ses choix que j'accroche complètement
Le 12 février 2021 à 07:18:23 HARICOFULUS a écrit :
Higurashi quand ils pleurent
excellent jeu d'horreur psychologique 18/20 jvc, c'est tout de suite autre chose qu'outlast et les productions frictional games
Le 12 février 2021 à 07:18:51 MrBubuls a écrit :
Je dirais Rayman Legend
Super Mario World 2 Yoshi's Island
et Kirby Mass Attack
très bons, je ne connaissais pas kirby mass attack je pensais que des opus gba à celui sur 3ds il n'y avait rien eu
très bons, je ne connaissais pas kirby mass attack je pensais que des opus gba à celui sur 3ds il n'y avait rien eu
je n'aime pas kirby je l'ai découvert avec Mass Attack
Le jeu est presque du niveau d'un yoshi's island sans dec
tu as fait mario tennis sur gba ?
sur gbc je veux dire
Données du topic
- Auteur
- BaldwinSchogett
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:08:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC