Le 03 février 2021 à 23:16:11 PetyrBaelish2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:49:19 petitdavdu57 a écrit : J’ai fait des fellations et à chaque fois après j’ai honte etc mais au bout de plusieurs mois j’ai envie de ressayer et pourtant j’aime pas les mecs
Qu'est ce que ce serait si tu les aimais ...
Après ça dépend le sexe qu’on me propose aussi , ça donne envie ou pas
Le 03 février 2021 à 23:18:08 petitdavdu57 a écrit :
Le 03 février 2021 à 23:16:11 PetyrBaelish2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:49:19 petitdavdu57 a écrit : J’ai fait des fellations et à chaque fois après j’ai honte etc mais au bout de plusieurs mois j’ai envie de ressayer et pourtant j’aime pas les mecs
Qu'est ce que ce serait si tu les aimais ...
Après ça dépend le sexe qu’on me propose aussi , ça donne envie ou pas
Ouais enfin, une fois que t'es devant le machin, tu vas pas me dire que tu te barres
Et juste par curiosité, tu as tout swallow ? Tu as fait swallow ?
Le 03 février 2021 à 22:46:39 MothmanLives a écrit : Je sais pas si ça compte mais après une rupture j'allais beaucoup dans des bars jusqu'à 2/3h du matin, et y en avait un qui était beaucoup fréquenté par des gays, je me suis lié d'amitié et petit à petit ces enfoirés m'ont choppé, façon de parler Mais ils ont vu que j'étais en détresse affective et ont réussi à me rouler des pelles, mais salement en plus.
Un soir on a terminé dans un appart d'amies, ils ont commencé à me tripoter la bite par dessus mon pantalon et voyant que j'avais aucune réaction, ils ont vu que j'étais pas attiré quoi.