Je suis franchement étonné qu'il n'y ais pas plus de violence
T'as quand même un groupe de l'ordre de quelques pourcents de la société et soutenu par une sous-bourgeoisie de 10% de la société, qui détient le pouvoir exécutif, législatif assez largement, médiatique complément.
Ils exploitent économiquement 90% de la société, les méprises ouvertement, leur laisse très très peu de place dans le débat médiatique, appliquent une politique mondialiste qui est contre les intérêts de 90% de la population, leur laisse très peu de pouvoir etc.
Ça m'étonne franchement le peu de violence, le peu de chaos dans cette société.
Le 03 février 2021 à 20:39:07 FragiluxxxR a écrit :
j'y fu
Tant mieux
Le 03 février 2021 à 20:39:22 JeanCovid a écrit :
Post avant 410
Les Golems LREM sont déjà là.
Le 03 février 2021 à 20:40:27 Courtevue a écrit :
Les dominés se battent entre eux pour des causes montées de toutes pièces par les élites
Tkt, ils ont les médias pour canaliser les violences contre les étrangers
mais les gens votent fn et se sentent rebelles
Le 03 février 2021 à 20:40:27 Courtevue a écrit :
Les dominés se battent entre eux pour des causes montées de toutes pièces par les élites
Effectivement. Par exemple l'immigration.
L'immigration est néfaste pour 90% de la population. Mais c'est qui qui permet cette immigration alors que la majorité de la population a toujours été contre?
Le 03 février 2021 à 20:38:26 WOLFYENT a écrit :
Envers la bourgeoisie cosmopolite/gouvernement dans notre société.
T'as quand même un groupe de l'ordre de quelques pourcents de la société et soutenu par une sous-bourgeoisie de 10% de la société, qui détient le pouvoir exécutif, législatif assez largement, médiatique complément.
Ils exploitent économiquement 90% de la société, les méprises ouvertement, leur laisse très très peu de place dans le débat médiatique, appliquent une politique mondialiste qui est contre les intérêts de 90% de la population, leur laisse très peu de pouvoir etc.
Ça m'étonne franchement le peu de violence, le peu de chaos dans cette société.
Apparemment tu as oublié les gilets jaunes.
Enfin eux étaient surtout axé gouvernement
Le 03 février 2021 à 20:43:13 Philipa a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:38:26 WOLFYENT a écrit :
Envers la bourgeoisie cosmopolite/gouvernement dans notre société.
Ça m'étonne franchement le peu de violence, le peu de chaos dans cette société.Apparemment tu as oublié les gilets jaunes.
Enfin eux étaient surtout axé gouvernement
Effectivement, les gilets jaunes ont été extrêmement intéressants. Ils ont fait sortir tous les loups des bois : certains journalistes notamment ont enfin révélés au grand jour leur mépris du peuple et leur peur face à la révolte.
Le 03 février 2021 à 20:45:48 Escape-18-25 a écrit :
Les pnj pensent toujours au vote en 2022.
Oui. Quand t'as tous les médias détenus par le gouvernement ou 10 milliardaires, tu sais déjà qui va être élu. Le système est totalement verrouillé.
Le 03 février 2021 à 20:46:33 Uqbar a écrit :
Du coup c'est quoi la solution ? Renversez les bourgeois pour les remplacer par des prolos ? Quel projet de société wow.
Mettre des prolos qui defendraient leurs intérêts, c'est à dire l'intérêt de 90% de la population complément délirant j'avoue.
Données du topic
- Auteur
- WOLFYENT
- Date de création
- 3 février 2021 à 20:38:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21