J'ai trouvé le post le plus SJW de REDDIT
Le 02 février 2021 à 21:54:46 clandestinho a écrit :
je correspond a aucun critère pourtant je suis un vrai homme
Tu es un mauvais père, un mauvais fils ... ? Tu crois la majorité des conspirations complotistes ?
Tu fais preuve de désobéissance civile en te collant aux gens et en enlevant ton masque ?
Le 02 février 2021 à 21:57:10 TaureauRose a écrit :
je correspond a aucun critère pourtant je suis un vrai hommeTu es un mauvais père, un mauvais fils ... ? Tu crois la majorité des conspirations complotistes ?
Tu fais preuve de désobéissance civile en te collant aux gens et en enlevant ton masque ?
bon tout sauf le bon pere mauvais fils, sinon je met mon masque sous le nez et je crois que la pandémie fait partie d'un plan
C'est ça topic le plus "SJW"
Etre civilisé et un peu naif pour être un mec bien, c'est médiocre, le pire du SJW ?
Putain vous me ferez toujours rire.
Il y marqué égalité homme-femme, il y a un drapeau LGBT; oh lala c'est de la kryptonite pour les demeurés du 18-25 il faut condamner fermement, cracher dessus, sans réfléchir 2 secondes et mesurer.
Le 02 février 2021 à 21:58:54 clandestinho a écrit :
je correspond a aucun critère pourtant je suis un vrai hommeTu es un mauvais père, un mauvais fils ... ? Tu crois la majorité des conspirations complotistes ?
Tu fais preuve de désobéissance civile en te collant aux gens et en enlevant ton masque ?bon tout sauf le bon pere mauvais fils, sinon je met mon masque sous le nez et je crois que la pandémie fait partie d'un plan
Le masque sous le nez. Ca c'est vraiment un signe militant ! Un peu débile pour pas comprendre comment marche un masque, un peu rebelle pour pas le mettre convenablement et épater les filles au collège.
Wow, tu as la force de tes convictions, le charisme transpire par chacun de tes pores.
Le 02 février 2021 à 22:08:42 PlaisirFortuit a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:58:54 clandestinho a écrit :
Tu fais preuve de désobéissance civile en te collant aux gens et en enlevant ton masque ?bon tout sauf le bon pere mauvais fils, sinon je met mon masque sous le nez et je crois que la pandémie fait partie d'un plan
Le masque sous le nez. Ca c'est vraiment un signe militant ! Un peu débile pour pas comprendre comment marche un masque, un peu rebelle pour pas le mettre convenablement et épater les filles au collège.
Wow, tu as la force de tes convictions, le charisme transpire par chacun de tes pores.
oui, et je me desinfecte pas les mains a l'entrée des magasins (je fais semblant de le mettre)
Données du topic
- Auteur
- Khey34564632
- Date de création
- 2 février 2021 à 21:29:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31