(HELP) soirée avec un pote chelou
SuppriméLe 07 février 2021 à 15:40:50 PrinceVoleur a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:37:46 TrapGentil3 a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:35:43 ObamaFLEX12 a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:29:32 TrapGentil3 a écrit :
T'as un beau ptit boule l'op ?c'est un trap ta signature ?
c'est moi
T'as l'air grave bonne
grave bon*
Le 07 février 2021 à 15:05:39 MaxOuu87 a écrit :
Salut les khey, j'ai besoin de conseils.Je flippe de ce soir. J'ai un super pote qui vient passer la nuit chez moi en mode geekage toussa toussa, mais depuis qlq jours je le trouve chelou (depuis une soirée arrosée en fait ). Genre a faire des blagues de gay du style « bouge ton ptit boule », ou m'appeler chaton ou ptit cul.. bref que des références comme si on était en couple ou jsais pas. Sauf que moi, jsuis pas gay, et il le sait !
Est-ce qu'il te propose aussi de participer à des séminaires en échange de 400€ ?
Le 07 février 2021 à 15:42:52 _Nuage_ a écrit :
Salut les khey, j'ai besoin de conseils.Je flippe de ce soir. J'ai un super pote qui vient passer la nuit chez moi en mode geekage toussa toussa, mais depuis qlq jours je le trouve chelou (depuis une soirée arrosée en fait ). Genre a faire des blagues de gay du style « bouge ton ptit boule », ou m'appeler chaton ou ptit cul.. bref que des références comme si on était en couple ou jsais pas. Sauf que moi, jsuis pas gay, et il le sait !
Est-ce qu'il te propose aussi de participer à des séminaires en échange de 400€ ?
hein? j'ai pas la réf désolé
Le 07 février 2021 à 15:46:16 MaxOuu87 a écrit :
bon jy go. on verra bien tfacon... jvous tiendrai au jus sil est encore chelou ce soir...
Et lésigne pas sur le lubrifiant surtout
Le 07 février 2021 à 15:46:16 MaxOuu87 a écrit :
bon jy go. on verra bien tfacon... jvous tiendrai au jus sil est encore chelou ce soir...
Oublie pas d'envoyer ton cul
Je parle souvent de meufs (mm si j'ai jms été en couple) et tout, mais jsais pas, ça doit faire une semaine qu'il est comme ça et j'avoue que du coup jappréhende la soirée de tout à lheure.
Des conseils pour le recadrer gentiment ? (parce qu'en vrai c'est un super poto mais je veux juste etre pote ac lui, c'est tout quoi)
Cimer les khey, pas besoin de s'inquiéter en fait
Le 07 février 2021 à 17:31:22 MaxOuu87 a écrit :
J'ai recadré tranquille en déconnant et je crois qu'il a compris.
l'op qui est actuellement porté disparu
Le 07 février 2021 à 17:31:22 MaxOuu87 a écrit :
J'ai recadré tranquille en déconnant et je crois qu'il a compris.
Tu l'as recadré quand il te sucais ?
Données du topic
- Auteur
- MaxOuu87
- Date de création
- 7 février 2021 à 15:05:39
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 20:14:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés