Topic de Maisouicmua :

Elle est sincère d'après vous ?

Bonsoir les enfants :hap:

J'aurai besoin d'avis extérieur

Il y a 2 mois maintenant, j'ai matché avec une fille sur un site de rencontre. Une fille 9/10, pour être honnête avec vous, je pensais que c'était un fake profil tellement pour moi elle avait rien à faire sur une appli du genre

On s'est rapidement ajouté sur les réseaux, et depuis on parle sur snap, limite h24. Il s'est pas passé un seul jour depuis ces deux mois sans qu'on ne se parle une seule journée. Il faut savoir qu'elle m'a avoué au bout d'un mois qu'elle avait parlé à au moins 20 mecs différents sur le site de rencontre, mais que ça n'avait jamais duré plus de 2 ou 3 jours car pas de feeling particulier.

Problème ? J'ai proposé de la voir 2 ou 3 fois depuis, et à chaque fois, il y a un imprévu. Oui oui, en 2 mois, on s'est vu très exactement zéro fois. Mais par contre, on s'est déjà appelé plusieurs fois en Face Time ou autre, et les conversations sont toujours aussi régulières.

Suite un autre imprévu, j'ai plus ou moins décidé de couper les ponts. J'ai fait un slience radio sur 2 jours. Hier soir elle m'a appelé, en me disant qu'elle sait que je dois penser qu'elle se fiche de moi, mais que c'est faux, qu'elle a vraiment des imprévus mais qu'elle comprenais ma réaction. Aujourd'hui, elle m'a appelé, et j'ai entendu sa pote derrière lui dire "ah c'est le fameux maisouicmua ?"

C'est la première fois que je m'attache à une fille que j'ai jamais vu IRL. Disons le encore plus franchement, c'est la première fois où je sens très bien que je n'ai pas le dessus, et j'ai peur de la prendre à l'envers :hap:

Que feriez vous à ma place ?

Continue d'attendre, elle a l'air investie dans la relation même à distance
Continue de perdre ton temps :)

Le 03 février 2021 à 19:18:48 Macfleetwood a écrit :
Continue d'attendre, elle a l'air investie dans la relation même à distance

Ça clairement, c'est exactement ce que je voulais entendre... Et c'est aussi ce qui se dégage de ces 2 mois. Je me dis que si vraiment j'étais qu'un mec de plus, pourquoi m'avoir appelé hier pour se justifier, pourquoi les appels, pourquoi autant de messages ? :(

Le 03 février 2021 à 19:19:46 AddictRules a écrit :
Continue de perdre ton temps :)

En soit, je l'apprécie beaucoup, donc c'est pas du temps perdu, du moins j'estime

Justifiez vos votes les ghosts :(

Le 03 février 2021 à 19:21:46 Maisouicmua a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:18:48 Macfleetwood a écrit :
Continue d'attendre, elle a l'air investie dans la relation même à distance

Ça clairement, c'est exactement ce que je voulais entendre... Et c'est aussi ce qui se dégage de ces 2 mois. Je me dis que si vraiment j'étais qu'un mec de plus, pourquoi m'avoir appelé hier pour se justifier, pourquoi les appels, pourquoi autant de messages ? :(

Tu as entièrement raison, si tu ne l'intéressais pas elle ne passerait pas autant de temps à te parler. Je pense qu'elle a envie de te voir, sois patient ça finira par arriver :ok:

Le 03 février 2021 à 19:24:05 Macfleetwood a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:21:46 Maisouicmua a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:18:48 Macfleetwood a écrit :
Continue d'attendre, elle a l'air investie dans la relation même à distance

Ça clairement, c'est exactement ce que je voulais entendre... Et c'est aussi ce qui se dégage de ces 2 mois. Je me dis que si vraiment j'étais qu'un mec de plus, pourquoi m'avoir appelé hier pour se justifier, pourquoi les appels, pourquoi autant de messages ? :(

Tu as entièrement raison, si tu ne l'intéressais pas elle ne passerait pas autant de temps à te parler. Je pense qu'elle a envie de te voir, sois patient ça finira par arriver :ok:

Je vais sans doute suivre ton conseil. Il faut savoir que quand on s'appelle, c'est en facetime, et hier justement quand elle m'a appelé, elle m'a dit qu'elle voulait que je vois sa tête pour que je puisse juger moi même de sa sincérité.

Je ferai un update de toute façon, que je la prenne a l'envers ou pas :hap:

Vous êtes dans la même ville?

Mitigé khey. C'est quitte ou double

Je te conseillerai d'avoir de quoi rebondir a côté mais de pas laisser tomber, elle a l'air relativement sérieuse en plus de réellement te plaire :hap:

Je risque pas de la voir avant Mars :)

Par contre on se parle toujours H24, je commence a décrocher naturellement, mais elle revient d'elle même tous les jours et comme je l'apprécie beaucoup, je rentre vite dans la conversation

A votre avis, combien de temps encore avant ma PLS ?

Quand je dis "décrocher" tout est relatif attention, je décroche dans le sens où j'essaye de moins être a fond sur elle au cas où je me prend un retour de médaille quoi :hap:

Re les kheys

Je le sens plus du tout cette histoire. En regardant par hasard son profil, j'ai vu son nombre que son nombre d'abonnement était plus important qu'avant (c'est un détail, mais c'est un détail qui m'a intrigué même si je suis pas du genre a fliquer ça a la base), a part le fait qu'on parle H24 ensemble, j'ai pas l'impression que l'intérêt que je lui porte soit le même de son côté a force. + Une fille commence a me faire du rentre dedans, c'est beaucoup plus direct, ça me plaît davantage même si au début je l'ignorais totalement parce que j'avais cette fille en tête justement

En fait, je commence a me lasser de cette situation, et j'arrive pas à avoir confiance totalement. Je me dis qu'elle doit avoir d'autres mecs sous le coude, et c'est le genre de truc que j'aime pas vraiment.

Vous pensez que je lui en parle, ou alors je fais simplement le mort ?

Me laissez pas bidon les clés :(
Continue de discuter mais t’attaches pas trop

Le 10 février 2021 à 15:47:09 eye_for_an_eye a écrit :
Continue de discuter mais t’attaches pas trop

C'est foutu pour ça... Je suis attaché à elle, je l'apprécie vraiment beaucoup. A un point justement ou j'ai plus calculé aucune autre fille en 2 mois (et je pense que ce n'est pas son cas a elle, ou les mecs doivent pleuvoir par dizaine en une semaine)

Sauf que la depuis quelques jours comme je l'ai dit, une fille me rentre dedans, et j'ai commencé a lui laisser une chance et ça me plaît. Mais je ne me vois plus jouer sur plusieurs tableaux, je l'ai déjà trop fait auparavant et c'est plus fatiguant qu'autre chose. Je pense que je vais simplement me concentrer sur l'autre fille, voir ce que ça donne. je pense que celle avec qui je parle depuis quelques mois me prends trop pour acquis

Quand est-ce que vous allez comprendre que les femmes aime séduire et plaire, et que ce que vous prenez pour de l’investissement c’est juste qu’elle vous entretient comme un banzai, quand elle ne te parle pas, elle parle a un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Bordel après le 3eme imprévu je l’aurais déjà tej, quand une femme t’apprécie vraiment, elle fait tout pour trouver du temps, tu dis que tu ne pourras te pas la voir jusqu’en mars, c’est du foutage de gueule la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Toujours écouter les kheys ça t’apprendra

Le 10 février 2021 à 15:56:09 Sticky_Finger a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que les femmes aime séduire et plaire, et que ce que vous prenez pour de l’investissement c’est juste qu’elle vous entretient comme un banzai, quand elle ne te parle pas, elle parle a un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Bordel après le 3eme imprévu je l’aurais déjà tej, quand une femme t’apprécie vraiment, elle fait tout pour trouver du temps, tu dis que tu ne pourras te pas la voir jusqu’en mars, c’est du foutage de gueule la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Toujours écouter les kheys ça t’apprendra

Alors toujours écouter les kheys non peut être pas :noel: mais sur ce coup là tu as raison, oui. Je laisse tomber avec elle

Tant qu'elle te demande pas de l'argent.

Le 10 février 2021 à 15:58:08 Mokilok666 a écrit :
Tant qu'elle te demande pas de l'argent.

Bien le seul truc qui pourrait totalement me dégoûter de quelqu'un ça, donc en soit, j'aimerai bien qu'elle m'en demande tiens :hap:

Données du topic

Auteur
Maisouicmua
Date de création
3 février 2021 à 19:17:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 660