Topic de CLILIWY :

Les Célestins qui DÉNONCENT la décadence

• 1
On est d'accord que c'est juste un coping mechanism, parce qu'ils ne peuvent pas y participer car exclus de la société et bien trop repoussants physiquement. Vous en thinkez what :question:
oui c'est des puceaux frustré la plupart du temps

Le 05 février 2021 à 13:53:05 Koenigmantys2 a écrit :

Ça veut dire que les gens normaux s'en foutent de la virginité et nombre de partenaires :question:

Le 05 février 2021 à 13:54:02 CLILIWY a écrit :

Ça veut dire que les gens normaux s'en foutent de la virginité et nombre de partenaires :question:

J'en sais rien

Non mais le rapport à ces choses là est bien plus sain

Vivre normalement ce n'est pas de la décadence. On peut vivre sans entrer dans les extremes
C'est surtout de la frustration qu'ils s'avouent pas à eux même, alors ils méprisent pour se rassurer et ce dire qu'ils sont au dessus

oui ils leurs reprochent juste d'être décadentes mais pas avec eux.

et derrière ils vont aux putes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

Absolument :oui:

Calmez vous bien contre la fille qui a plus de 30 mecs au compteur, pas même le décadent de base ne voudra se mettre avec
Oui, ils se prétendent anti décadents mais ce sont les mêmes qui vont te dire: "Mais en vrai moi j'ai beau avoir 27ans, je vais pecho des filles de 15ans, elles sont bien plus fraîches et c'est légal le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "
C'est bien ce que je me disais :-) marre qu'ils soient mis en avant sur ce site alors que leur opinion est en fait minoritaire. C'est des gens à qui on ne donnerait aucun crédit irl. Vaut mieux vivre sa vie pleinement sans prise de tête, ça sert à rien de vouloir se préserver quand c'est à sens unique :(
Ce sont les premières victimes de la décadence, c'est pour ça

Le 05 février 2021 à 14:10:37 KingdomExodus a écrit :
Ce sont les premières victimes de la décadence, c'est pour ça

C'est à dire :question:

• 1

Données du topic

Auteur
CLILIWY
Date de création
5 février 2021 à 13:51:00
Nb. messages archivés
19